« Immortelle… »

« La routine, cette préface des révolutions ! »
D’Emile de Girardin

L'occitane

Aujourd’hui, envie de vous parler du grand changement que j’ai opéré côté routine soins …

Abonnée au Basic 3 temps et à la gamme de soins de chez Clinique depuis plus de 6ans, ma peau m’a tout simplement dit stop!

C’est vrai qu’on ne s’en rend pas forcement compte, mais au fil des ans, les traits changent, le grain aussi et ce qui nous convenait très bien jusqu’alors, peut soudainement devenir complètement inapproprié…

Puis mazette, c’est que j’ai changé de tranche d’âge maintenant, et avec, de demandes concernant ma peau !

l'occitane

Alors, je vous présente ma nouvelle routine 100% L’Occitane, une façon de traiter ma peau plus en douceur, de commencer à traiter mes rides (oui il faut déjà y penser !), à la faire boire, avec des produits de bonnes compositions et qui sentent hum, hum, tellement bons…

L'occitane

J’ai jeté mon dévolu, sur les soins « Précieux », toute une gamme de produits, dont l’ingrédient principale est la fleur d’Immortelle Corse, issue de l’agriculture Biologique. Une plante à l’odeur incroyable qui a, comme son nom l’indique, des propriétés anti âge et raffermissantes…

[gdlr_video url= »https://www.youtube.com/watch?v=wsAazNY0gL0″ ]

Depuis que j’ai commencé il y a environ 6 mois, je vois un réel changement sur ma peau, tous les produits, nettoyants, huiles, eaux, crèmes, sont très faciles d’utilisation, ils pénètrent bien l’épiderme et à chaque fois que je les utilise, j’ai immédiatement la sensation que mon visage reprend, tonicité et éclat !

[gdlr_video url= »https://www.youtube.com/watch?v=OfgHfWa6A2Y » ]

 Prendre soin de son visage dans ces conditions-là, je ne vous dirais qu’un mot « c’est le bonheur d’un instant pour soi ! »

l'occitane

l'occitane

Et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur L’immortelle Corse et ses bienfaits dans les soins anti âges L’Occitane ?

C’est par ici, fait par des pros qui sauront bien mieux vous expliquer que moi !

[gdlr_video url= »https://www.youtube.com/watch?v=t8rC-6-SNs4″ ]

Et vous, pour votre routine « premières rides » vous faites quoi ?

Je vous embrasse,

A très vite,

Mimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *