« Je suis Prodigieuse… »

« Tout n’est formé que des parties d’un Tout prodigieux Dont le corps est la Nature, l’âme. »
D’Alexander Pope

 
Aujourd’hui, envie de vous parler d’un produit fait à rebooster l’égo, d’un indispensable à entretenir notre féminité, à prendre soin de notre peau, comme de nos cheveux d’ailleurs, d’une marque qui m’attire, parce qu’elle allie naturel, plantes, innovation, la délicatesse de ses parfums et surtout une philosophie de vie qui m’interpelle et me fait du bien…
L’huile Prodigieuse de NUXE…
 
Bon, mon petit doigt me dit que mes tribulations du jour n’ont rien d’une révélation extraordinaire, mais j’avais envie de vous faire un petit zoom sur ce produit tant il est pour moi l’un des Top 10 cosméto’ que nous devrions toutes avoir à portée de mains…
 
nuxe
 
Ce qu’il y a de génial en plus avec cette huile c’est qu’elle est multi usages ; il y a autant de façons de l’utiliser que de femmes et ça c’est chouette non ?
 
Pour ma part, je l’utilise de deux manières principalement …
La première, sur les cheveux : posée 15 min sur mes longueurs avant un shampoing elle donne à ma petite tignasse de la souplesse et de la brillance (à bannir sur cuir chevelu gras).
La deuxième : sur le corps, le soir après m’être douchée c’est un vrai moment de bonheur, laissant la peau soyeuse et lisse.
 
Bon, je vous parle de ma tite’ astuce en plus ? (ouiiii allez stouplaiiiii Mimiiiii !!!) après une journée au soleil j’ai toujours cette impression étrange d’avoir la peau du visage cartonnée et bien, en sortant de la douche je mélange ma crème après soleil visage avec un ou deux pschitt d’huile prodigieuse, deux minutes plus tard, les rougeurs ne me tirent plus et ma peau reprend de la souplesse, elle est pas belle la vie, hi hi…
Quand je vous disais que cette huile-là était merveilleuse, heu, oups, pardon Prodigieuse…
 
Et vous les filles vous l’utilisez comment l’huile NUXE ?
Ps : pour toute description du produit, c’est par ici !!!
 
huile prodigieuse
 
 Huile prodigieuse / NUXE

4 Comments

  • Pour les bains d huile avant shampoing je prefere les huiles vegetales d aroma zone, mais elles n ont pas la bonne odeur de l huile prodigieuse;-) elle je la reserve pour mes pointes apres le shampoing!

  • Coucou Mimi,
    Vraiment sympa le nouveau design du blog ! Même si, j’avoue, j’ai un peu de mal à m’y retrouver mais c’est juste une question d’habitude… 😉
    Je n’ai jamais utilisé l’huile prodigieuse mais j’en ai beaucoup entendu parler et ton post m’a donné envie de l’essayer.
    Alors, à shopper d’urgence et à tester au plus vite.
    Merci.
    Biz et à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *