« Little Mask… »

“Tout se résume à la peau.”
De Marc Gendron

Salut vous,

Aujourd’hui, envie de partager avec vous une jolie découverte que j’ai faite lors de mes vagabondages internet…

Depuis un moment maintenant, je cherchais des masques de peau qui répondent à plusieurs de mes problématiques selon que je sois fatiguée, stressée, en manque de sommeil ou d’hydratation, de raffermissement, c’est vrai, parce qu’on est pas la même d’une semaine à l’autre, que notre épiderme n’a pas les mêmes attentes d’une semaine à l’autre, j’avais envie de trouver des masques à usage unique, qui me ressemblent et répondent à mes besoins sans que je ne me ruine tout en étant de qualité, pour soigner la peau c’est une évidence !

C’est alors, que je suis tombée par hasard, sur LITTLE MASK, une jolie boutique en ligne spécialisée dans les produits asiatiques proposant des masques pour tous les types de peaux et pour tous les besoins !

C’est un jeune entrepreneur de 26 ans, Thanh Huy NGO qui a eu l’idée de créer cet e-shop, dont l’esprit est de faire découvrir aux femmes « européennes » tous le cérémoniale de la routine de soin de la peau asiatique, qu’il explique très bien « ici », et après avoir discuté avec lui, j’ai trouvé son projet enthousiasment, passé commande, et n’ai pas été déçue pour un sou !

Outre le fait que ces masques sont d’une « mignonnerie » sans nom, ils sont vraiment agréables à porter, et le site est extrêmement bien fait puisque sous chaque produit et référence on vous donne des conseils sur les bienfaits et la façon d’utiliser votre soin au mieux, c’est vraiment bien expliqué !

Alors, je vous laisse avec quelques uns des mes préférés, en vous conseillant de courir aller voir ces petits soins parfaits à vous « cocooner » !

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

0.2 Therapy Air Mask Blueberry – Fermeté et Eclat

Floral Essence Rose Essence – Hydratant

Floral Essence Witch Hazel Essence – Séborégulatrice

0.2 Therapy Air Mask Tea Tree – Fraîcheur et Apaisant

It’s Real Squeeze Rose – Nourrie et Hydrate

Alors, tentés?

en tout cas,si vous sautez le pas je serais ravie d’avoir vos retours, parce que c’est chouette que vous me donniez aussi vos avis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *