9
Sep
2013

« Chouchouteries de Septembre… »

« La beauté des choses existe dans l’esprit de celui qui les contemple. »

De David Hume

De petites choses, quelques cadeaux que l’on se fait, des expériences que l’on partage, des nouveautés que l’on montre fièrement…

Une chouchouterie après une autre, voilà le petit déballage de mes dernières acquisitions, pour repartir du bon pied dans les méandres de cette rentrée…

Welcome Septembre…

YSLYSL

Rouge à lèvres: YSL Rouge Pur Couture The Mats

clinique cométiquesLe Crayon à Lèvres: Chubby Stick Baume Clinique

LUSHUne véritable révolution pour moi, le Shampoing solide: LUSH

KerianeMousse à la camomille: Klorane

KloraneMasque au Dattier du désert: Klorane un joli masque qui réparent mes pointes sèches, une belle découverte…

Basic 3 tempsLe Basic 3 temps mon rituel depuis plus de 5 ans maintenant: Clinique

CliniqueNouvelle formule pour encore plus d’hydratation: L’émulsion Hydratante Clinique

Un pari gagnant…

lov organicsEncore une découverte pour moi, ces thés bio là sont de grande qualité, amateurs de thés, vous risquez de vous régaler…

Thés Bio: Lov Organic

Saint JamesParce que je vous en ai déjà parlé, et parce que ce fut un réel coup de cœur, voici ma marinière pour la rentrée…

Marinière Saint James

Et vous, parlez moi un peu de vos nouveautés…

je vous souhaite une excellente semaine,

A très vite…


 

You may also like

« Cocooning Winter & Boden… » Concours Inside !
« Trois idées de cadeaux chics à me piquer pour Noel… »
« Yours Vichy… »
« Pour la beauté du geste… »

12 Responses

  1. Isa

    Franchement, j’aime tout ton blog en bloc, les sujets, les photos , les mises en scènes, mais j’attends toujours avec impatience les chouchouteries car les photos sont encore un cran au-dessus, c’est simple, tu les mets plus en valeur que leurs pubs. Tiens, j’y retourne….. Bizatoua

  2. Très jolie chouchouteries, magnifiquement mises en valeur. J’ai envie d’acheter le masque Klorane. Mes pointes en auraient bien besoin. Est-ce que tu l’utilises à chaque shampoing, ou seulement de temps en temps ? Merci beaucoup !
    Bonne semaine

    1. ce masque est vraiment bien !!! je l’utilise une fois par semaine, je le pose en général le soir, le laisse poser toute la nuit dans un chignon et le lendemain après avoir lavé mes cheveux je vois vraiment la différence, mais il faudra me dire ce que vous en avez pensé si vous le prenez, tous les opinions me sont important….
      bises
      A très vite
      Mimi

  3. sylvie;-)

    pourrais-tu nous dire ce que tu penses des produits lush? je suis
    rentrée plusieurs fois dans la boutique, tout me tente mais ayant entendu des avis négatifs (style produits décapants) je n’ai pas encore osé franchir le pas; peut-être pourras-tu me décider à essayer (à moi ensuite de me faire mon opinion 😉
    et merci comme à chaque fois pour ces moments de beauté ça fait toujours un bien fou…

    1. Pour les rouges à lèvres, j’irais les yeux fermés, les cosmétos pour les cheveux fin et sans volumes aussi pour avoir tester!! attention aux produits spécialisés (cheveux gras, pointes sèches, coloré) ils m’ont engendrés des démangeaisons, sinon les crèmes fait maison qui durent 3 semaines environ sont assez sympas, mais ne remplacent pas une véritable routine soin… pour ça Clinique malgré son budget reste le meilleur pour moi 😉
      voili, voilà
      bonne semaine
      pleins de bises et à très vite
      Mimi

      1. par contre le shampoing solide pour partir en weekend ou en vacances ça a été pour moi une vraie révélation, top, top, top, à condition d’avoir un démêlant !!!!!
        re bises 😉

  4. sylvie;-)

    merci 😉 il est sûr que clinique c’est les yeux fermés! j’ai la lotion n°1 et la BB crème n°2 et j’en suis contente, la DDML+ me tente bien…

  5. Isa

    Hell’eau (I’m singing in the rain…)
    J’ai testé le masque. Premier point, positif, la texture, agréable, pas collante. Deuxième : l’odeur, je le mets en général pour la nuit, donc il ne faut pas que ça soit entêtant, autant l’odeur est agréable et gourmande (si, si) quand on l’applique, autant on ne la sent plus ensuite. Résultat ce matin après brushing : les cheveux sont souples et doux comme j’aime.
    Grosses bises

Leave a Reply