14
Oct
2013

« Coup de griffes… »

« Bien parler est nécessaire, aussi nécessaire que d’avoir les ongles nets.  »

De Marcel Prévost

Hé oui, quand un petit Suisse décide de s’occuper de nos ongles, il y va à fond…

J’avais envie aujourd’hui de vous parler un peu de Mavala, parce qu’entre OPI et ESSIE on a un peu tendance à l’oublier celui-là et vu que je l’aime d’un amour certain je me devais de vous en faire l’article. C’est donc remontée à bloc, bien décidée à vous convaincre, telle une démonstratrice de télé-achat que je m’en viens vous venter ses mérites (je tiens d’ailleurs à préciser qu’aucun partenariat ne se cache sous mes tribulations du jour !!!).

Pour avoir essayé un nombre incalculable de ces petites pâtes colorées ayant pour devoir de mettre nos jolies mimines en valeur, je peux aujourd’hui affirmer que ces vernis là sont un réel atout tout près de soi…

Prêtes à découvrir la liste des atouts du vernis :

1/ le rapport Qualité Prix (un petit prix pour un petit flacon qui dure…)

2/ Sa tenue (avec deux couches sur l’ongle plus un top coat il dure 7 jours, avec le test du ménage, de la vaisselle, enfin bref toutes les tâches que doit accomplir wonder woman au quotidien…)

3/ Sa Quantité (parce qu’il ne faut pas se leurrer, les couleurs et les modes changent et garder du vernis longtemps ce n’est pas bon pour nos ongles alors pourquoi s’évertuer à acheter des grands flacons qui finiront par devenir des pâtes à modeler inutilisables juste bonnes à rejoindre Miss poubelle)

4/ Son aspect (liquide mais pas trop il permet même sur certaines gammes de couleurs de ne mettre qu’une seule couche)

5/ Sa diversité (que l’on aime le mat, le nacré, le pailleté, le brillant, il y en a pour tous les gouts…)

Vous l’aurez compris j’aime ces jolies chouchouteries là…

Je vous laisse avec ces quelques clichés, de mes couleurs préférées…Et vous côté vernis, quel est votre favoris ?

Je vous embrasse,

A très vite,

Mimi

mavalamavalamavalamavalamavalamavalamavalaVernis Mavala

 

You may also like

« Jaune Citron… »
« Parme & Grey… »
« Prémices d’Automne… »
« Tropical »

14 Responses

  1. Isa

    Hello Mimi,
    De retour de vacances, une petite récré en vidant les valises, ton blog. Mavala, j’adore, depuis ……longtemps. Ils ont également un produit absolument génial d’efficacité, souvent imité, jamais égalé, c’est leur fameux Durcisseur d’ongles, pour toutes celles qui n’ont pas des griffes de tigresses.
    De ce que j’ai constaté durant mes vacances, l’imprimé léopard dure encore un moment, mais aussi les imprimés géométriques et, qu’on ne voit pas chez nous, les motifs animaux. Très jolis et originaux, ça va des zèbres, léopards (l’animal en petit, en entier), chauve souris, etc… j’aime particulièrement les fils avec des petites silhouettes d’oiseaux dessus, pas tous identiques, en noir ou brun, petit, sur une couleur un peu écrue, c’est super sympas. Voilà j’ai fait ma chronique mode de l’année. Je vais aller voir tes autres pages depuis mon départ. Grosses bises

    1. le durcisseur est une merveille c’est vrai!!! 😉
      pour les imprimés animaux, j’ai encore beaucoup de mal pour le moment mais qui sait il suffit que je trouve LA perle rare pour changer d’avis…..:)
      bon retour de vacances et à très vite,
      Bises,
      Mimi

  2. laurence

    Hélas !!! je ronge mes ongles jusqu’à plus soif !!!! Snifffff

    J’ai essayé beaucoup de produits pour … mais rien n’y fait dès que le stress monte arghhht je croque, je rogne …. oui je sais ce n’est pas jolie jolie mais …

    Remarque, j’ai mes ongles de pieds rire et là …. je m’éclate … je ne peux pas les atteindre même avec beaucoup de volonté rire.

    Bonne journée mimi et surtout continue à nous faire rêver.

    1. Arf, j’ai connu le problème pendant longtemps avant de prendre soins de mes mimines, 😉
      Allez Miss, volonté, volonté!!!
      pleins de bises,
      à très vite, Mimi

  3. Isa

    De ce que j’ai vu aussi, on est en train de laisser les ballerines de côté pour les sleepers (tu sais, à la base ce sont les chaussures des gondoliers de Venise, bon le top forcément, les vraies…….mais la mode les a récupérées, on en voit de toutes les couleurs, souvent brodées – là c’est Kenzo qui a commencé). Tiens vais aller surfer pour voir. re-bises

  4. Coucouuu

    j’ai pas encore testé ces petites merveilles (la honteeee pour une vernis addict non?)

    mais l’autre jour j’ai failli craqué sur le pistachio et la khaki vintage puis…. n’arrivant pas à me decidé j’ai jeté mon devolu sur tout a fait autre chose ^^ hihihih

    va falloir je m’en procure au moins un!!!!!!!

    j’adore tes couleurs!!!!!

  5. sylvie;-)

    moi aussi je trouve le format génial car les grands flacons on se retrouve toujours à devoir les jeter à cause de la consistance qui devient pâteuse et ça fait mal au cœur 😉 et voilà tu me donnes envie d’acheter des vernis alors que j’en ai déjà plusieurs dizaines de flacons!…notamment ton pistachio…

    1. les Mavala sont terribles à cause de ça!!!
      dès que j’en voit sur des ongles que je n’ai pas je craque et je cours comme une junkie en mal de sa dose dans le premier Monoprix venu pour me le prendre;) 😉 😉
      Addict la Mimi!!!
      pleins de bises
      excellent début de semaine,
      à très vite,
      Mimi

Leave a Reply