20
Déc
2017

« By Nyx… »

“La gratitude, ne pas voir le cadeau, mais d’abord celui qui l’offre.”
Anonyme

Hey, hey, salut vous,

Envie de continuer dans la veine de mes derniers posts, en vous présentant aujourd’hui des produits de la marque NYX !

Bas oui, parce que c’est une découverte super canon à prix tout à fait abordables, et qui pourrait être la bonne idée à offrir si vous êtes dans le « rush » de la course aux cadeaux de Noël…

NYX, est une marque que je n’avais jamais eu l’occasion de tester jusque-là, j’en avais entendu parler comme tout le monde, mais ne m’étais jamais attarder dessus, jusqu’à ce que l’on m’offre ces produits là pour mon anniversaire en novembre dernier…

Je n’avais d’ailleurs pas prévu du tout de vous écrire quoi que ce soit sur le sujet, mais avec le recul et les aillant portés pas mal, je me suis rendue compte que cela pourrait vous intéresser !

Le coffret Soft Matte :

C’est vraiment un super cadeau, premièrement parce que sur les 28 teintes de RAL proposées, vous pourrez en mettre facilement les trois quarts au quotidien…

Deuxièmement, parce qu’ils sont super confortables pour des « matte », qu’ils s’appliquent divinement bien grâce à leur formule crémeuse…

Et troisièmement, parce qu’ils sont de moyens formats ce qui est tout à fait suffisant !

Juste un petit conseil : ce n’est pas parce que ce sont des lipstisks crémeux que vous devez passer outre l’hydratation de vos lèvres, tous les Rals Mat’ assèchent et il est primordiale de bien les hydrater comme de bien les gommer !

 

Les palettes d’ombres à paupières :

J’ai pu tester la palette Olive et l’Orange qui ont une combinaison de fards mat’ et pailletés qui sont justes ‘CANONISIMMES’ si vous appliquer comme moi une bonne base, ils tiendront jusqu’au bout de la nuit, hi hi (les démons de minuit ! LOL) !

Pour une paupière effet fumé, un œil de biche, un smoky, succès garantis !

En définitive, j’ai été très agréablement surprise de la qualité des produits, en voilà une bonne idée cadeau à votre sœur, cousine, meilleure amie que je vous dis !

Ps : les produits NYX sont commercialisés dans tous les grands Monoprix, moi je dis ça, ha ha 😉

Je vous bisouilles,

Et une fois n’est pas coutume, à très vite, pour une petite recette en attendant les fêtes !

Ps bis : La gagnante du concours Boden est : Marie Anne, BRAVO ! le père noël va se dépêcher de t’envoyer tout ça au plus vite, et pour les autres merci infiniment de votre participation et vos partages de jolis souvenirs, je vous embrasse fort !

Mimi

You may also like

« Ibilola… »
« Bleu Lin… »
« Smoking’ Décolleté … »
« La vie en rose… »

1 Response

  1. sylvie

    cc cela me donne bien envie meme si je sais que je ne vais pas tous les utiliser mais je connais chez moi quelqu’un a qui ca me posera pas de problème de piquer le maquillage de sa mère du coup un plaisir pour deux ALORS POURQUOI PAS !!! BON NOEL a vous bise

Leave a Reply