« All is Calm, All is Bright… » + jeu

“Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit.”

De Calvin Coolidge

Ho, ho, ho, ça y est, l’esprit de Noël s’invite sur le blog !

J-9 les amis, il était grand temps de s’y mettre !

Aujourd’hui, je partage avec vous, une jolie petite sélection de choses trop craquantes que j’ai découvertes sur Boden, arf ces Britishs’ ils ont le chic pour nous faire plonger dans ces fêtes à pieds joints …

Je ne sais pas si vous saviez que la marque possédait une petite sélection déco sur son site, c’est un coin cosy, doux, cocooning et bien trop inspirant pour que je passe devant sans vous en toucher deux mots…

Pour ma première mignonnerie, je ne pouvais décemment pas ne pas vous parler bougie, parce qu’elle fait partie de l’ambiance des fêtes, qu’elle réchauffe et sens bon la figue, j’ai craqué pour ce petit pot à têtes de cerfs…

Et entre nous c’est le cadeau idéal pour ceux qui sont en manque d’inspiration, ou qui veulent marquer le coup sans casser leur tirelire, une petite flamme, ça fait toujours plaisir…

Bougie / Boden

Mug / Boden

Tout comme ce mug noélique qui sera parfait pour vous accompagner, lors de vos cessions chocolat chauds cookies, ou thés épicés fruits confis, l’accessoire de circonstance parfait pour siroter devant « Maman j’ai raté l’avion », « L’étrange Noël de Mr Jack » ou encore « Le pôle express », je le fais tous les ans les Dimanches de Décembre avant le réveillon, en fin d’après-midi, des petits moments simples que j’aime profondément…

Comme me blottir dans une couverture en laine, douce et duveteuse, qui me tient chaud, mazette, quel « kiffe », celle-ci est en laine d’agneau, et le régal de sa chaleur est équivalant à sa douceur pour la peau, un énorme coup de cœur, sur ce coup là, Boden Bravo !

Couverture / Boden

Et que ne serait-ce qu’un moment de cocooning absolue, sans un bon coussin contre lequel se prélasser ? celui-ci est en lin, autant vous dire que c’est juste un appel, que dis-je une ode à lui tout seul à la léthargie, hi hi, c’en est presque indécent !

Coussin / Boden

J’espère que cette petite sélection vous aura plu, qu’elle aura donné des idées à certains, donné à d’autres envie de cocooning, de gouters en famille et des films de Noël…

Dites-moi d’ailleurs quels sont vos rituels d’avant les fêtes, je trouve ça chouette de partager ce genre de choses ensemble, qui sait peut être que si vous jouez le jeu, l’une de vous pourrait gagner une jolie couverture d’une valeur de 159 euros à mettre sous son sapin :)…

tirage au sort le 23 !

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

9 Comments

  • merci Mimi pour le concours,
    en attendant noël moi, je fais de la pâtisserie le we
    des sablés de toutes les formes et couleurs possibles avec des nappages différents, c’est aussi un bon moment à passer avec les enfants!
    et puis comme on en fait toujours bcp j’en offre autour de moi au travail, aux amis ça fait partie de l’esprit des fêtes!

  • merci mimi pour le jeu!
    nous pour en attendant les fêtes on aime aussi se faire des vieux films en famille, le dernier c’était le Noël de Scroodge les enfants nous le réclament tous les ans.
    sinon, on part en fôret pour aller chercher des branches de sapin pour faire la décoration de la maison.
    encore merci pour le concours

  • voila de jolies petites choses !
    mes petits rituels sacrés d’avant Noel, c’est :
    – regarder les films nunuches de l’aprem, tout dégoulinants de Père Noel, et de happy end, alors que je ne suis pas très télé d’habitude,
    – faire des sablés, d’ailleurs c’est prévu pour demain, puis des pruneaux à la pate d’amande,
    – chercher des idées de déco mais je n’ai jamais ce q’uil faut sous la main, donc je ne faisjamais rien, mais je cherche je cherche lol ,
    – dévorer les magazines avec ma fille et baver devant les recettes
    -et faire des cartes en scrapbboking puis guetter la boite aux lettres pour celles que je reçois
    – et le plus sacré de tous, c’est le marché de Noel en Alsace ; au fil des années,je sais que mon préféré, c’est Kayserzberg, avec vin blanc chaud et soupe de munster !
    finalement ce que je préfère dans Noel, c’est avant 😉

  • merci pour le concours Mimi.
    Je fais quoi avant NoÊL ? J’allume des bougies, surtout celles « pomme-cannelle », je mange des petits gateaux de Noël (en Lorraine on en fait toujours), je mets de la musique de Noël (cette année j’ai un faible pour Dean Martin), je décore la maison et surtout je regarde plein de films et de dessins animés de Noël, entre autre le Noël de Mickey (c’est celui que je préfère).
    Et noël arrive très vite…..
    Bisous

  • Mon rituel d avant les fêtes : les bougies Durance de leurs éditios limitées fêtes de fin d’année et je mange les chocolats que mes élèves m ont offerts
    cette couverture et magnifique, le mug et la bougie trop craquant. ..

  • Merci Mimi pour ce concours.
    Mes rituels de l’avent : thés de Noël, bougies parfumées, soirées cocooning, sablés, chocolats, décos et préparation des cadeaux pour ceux que j’aime…

  • coucou jolie Mimi ,merci pour ce concours ,j aime beaucoup Boden ,surtout le pret a porter ,je m etais moins aventure en effet cote deco ;merci de le suggerer .
    Cette couverture a l air idealpour noel et pour les moements douillets en famille !!!
    mon petit riteul de noel ,il a deja commence depuis un moment en pensant aux cadeaux ideaux a offrir ,en pensant a un joli menu de noel ,simple mais gourmand et je crois …raffine ;et puis je recense mes elmeents de deco depuis qqes semaines et complete ce qui manque
    Enfin je pense pendant des semaines a la deco de ma table de Noel : cette anne ce sera une nappe unie rouge et que des elements dores:bougeoirs ,bougies ,etoiles ,boules avec un centre de table en verdure de pin coupe ds la foret autour de chez moi et puis jusqu a Noel je cuisenerai des patisseries pour mes enfants qui reviennent pour l occasion de leur villegiature d etudes et je les charge de decorer le sapin ,voila pour moi ;
    Joli neol ,Mimi ,bises

  • Bonjour Mimi
    Super cette sélection boden ! J’adore le mug.
    Nos petits rituels avec mon fils de 5 ans c’est des petits bricolage de noël cette année on à faire des sujets pour les sapins.
    On ce fait aussi des sablées que l’on déguste en famille avec un chocolat chaud déjà les films de noël. On lui a montré cette année les mamans j’ai raté l’avion !! Ils nous manque plus qu’une couverture bien chaude pour nous réchauffer!!!!!
    Merci pour le concours
    Passe de bonnes fêtes à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *