« Cocooning Winter & Boden… » Concours Inside !

“La douceur envers soi est la source de toute politesse.”

De Marcel Jouhandeau

Hé hé, si vous me suivez sur Instagram, je vous en ai parlé de cet article….

Bas oui, parce que c’est un bonheur pour moi de mêler l’utile à l’agréable, parce que j’aime vous gâter et vous faire plaisir, surtout en cette période…

Donc me voici de retour après quelques soucis de connections, pour une nouvelle sélection de jolies choses qui pourraient vous inspirer vos cadeaux de Noël !

Et Aujourd’hui c’est Boden, qui m’a permis de choisir mes articles préférés de leur shop, pour vous en faire une petite revue, d’ailleurs, si vous me suivez depuis quelques temps, vous reconnaitrez surement deux trois pièces dont je vous ai déjà parlé par ici, mais commençons…

J’avais très envie de vous faire une sélection « cosy », quelques bons compagnons de saison prêts à vous dorloter pendant vos soirées d’hiver, à lire, regarder un bon film, jouer aux jeux de société en famille, ou juste prendre un moment pour vous…

La jolie mug étoilée :

C’est juste le petit truc indispensable à réchauffer nos cœurs et nos corps en y versant un chocolat chaud après une virée au ski, un thé de Noël pendant que vous allumez quelques bougies, un bon lait de poule le soir du réveillon, c’est le cadeau petit budget qui fait toujours plaisir !

Le Coussin plein d’amour :

Celui-ci, vous le connaissez, puisque je vous l’ai déjà présenté avec un motif différent l’année dernière, il est « Plumpy », duveteux, doux, juste parfait pour y poser sa joue et se laisser rêver…

C’est aussi l’occasion d’offrir un cadeau à message, c’est original, une attention particulière…

Le plaid tout doux :

L’année dernière je partageais avec vous le rouge marinière, cette année il sera bleu, en laine d’agneau véritable c’est un vrai beau cadeau à câliner, envelopper, couvrir de douceur la personne qui le recevra pour les fêtes….

Parce que oui, vous allez pouvoir recevoir ces « mignonneries » que j’aime tant pour Noël, car j’offre l’opportunité à l’un ou l’une d’entre vous de gagner les trois d’un coup, oui, oui, je suis tellement heureuse de pouvoir vous faire ce vrai beau présent…

Pour cela, il vous suffit de me laisser un petit commentaire ici, en me racontant vos plus jolis moments de Noël, qu’ils soient tout simples ou complètements fous !

Je tirerais au sort le gagnant mercredi 20 Décembre, vous avez donc jusqu’à Mardi minuit pour participer !

Alors en attendant vos belles histoires,

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

13 Comments

  • Ces 3 articles sont magnifique. Mon plus beau souvenir: il y a 31 ans, mon fils est venu au monde le 8 novembre 86, un beau bébé, mais souffrant d’un importante malformation rénale et urinaire. Son pronostic vital n’était pas bon, on était paniqué, après plus d’un mois de néonatalogie, il a été opéré le 10 décembre. Ce n’était pas gagné, car son cas était unique, et le chirurgien et le néphrologue n’étaient pas d’accord sur le  » que faire »! Et puis après des jours et des jours d’angoisse, ce petit bout , un vrai battant, s’en est sorti et est enfin arrivé à la maison un 24 décembre. Tout n’était pas gagné, mais notre poupon était enfin avec nous. Ce fut sans aucun doute mon plus beau Noël , même si nous savions que le combat était loin d’être gagné ….. avec un peu d’avance, joyeux Noël à toi, ma belle Mimi

  • Tout d’abord merci pour ce « concours »
    Difficile de passer après le post bien émouvant de Lantonnaise(je souhaite que son petit bout soit devenu un très beau jeune homme)
    L’un de mes plus beaux Noel fut celui passé en Afrique il y a 15ans avec mes deux ados .Mon cousin vivait alors à Ouagadougou et nous avait concocté une semaine magnifique entre safari sur la piste des éléphants et séjour dans un petit coin de paradis à koubry.
    Joyeux Noel à tous

  • waouhhhhhhhhhhhh merci pour ce joli cadeau, mes plus moments moments à noël sont ceux passés aux sport d’hiver rien que tous les 4, cela nous a fait un bien fou de nous retrouver seul sans parents, beaux parents, frères et sœurs. Juste l’essentiel.

  • quels jolis cadeaux que tu offres.
    Il y a eu tant de jolis noël (normal ne suis plus aussi jeune que toi)mais je crois que celui que je retiens par dessus tout c’était il y a quelques années un très joli message d’amour que j’ai reçu le soir de Noël de l’homme que j’aimais et qui était loin de moi.
    C’était plus beau que le plus beau des cadeaux.
    Bonne journée jolie Mimi

  • Mes plus beaux Noëls sont ceux que je passe avec mes enfants tout simplement!
    Parce que c’est bien là le principale d’être entouré des gens qu’on aime.
    merci mimi pour ce super concours

  • ouahouuuuu ce jeu est super mimi merci!
    mon noël préféré est quand mon mari m’a demandé de l’épouser devant les amis, la famille, il a regardé mon père et m’a fait sa demande.
    bien sur j’ai crié oui et depuis nous nous sommes construit une belle vie avec trois beaux enfants!
    joyeuses fêtes un peu en avance mimi
    bisous
    alaine

  • mon plus beau Noël est le premier que j’ai passé avec mon époux!
    on était tout timides c’était merveilleux ces instants ou on sait qu’on a trouvé la bonne personne mais qu’on ose pas encore se l’avouer, qu’on passe par des détours qu’on veut mettre les petits plats dans les grands et tout bien faire dans la tradition!
    je me rappelle que mon repas était brulé mais qu’il m’a dit qu’il aimait juste pour me faire plaisir et depuis c’est lui le cuisinier LOL!
    merci Mimi pour ce concours et de me faire repenser à tout ces souvenirs!

  • Hello !
    Mon souvenir de Noel c’est lorsque j’étais enfant (oui bon ok, c’est pas si vieux), mes parents m’ont réveillé et m’ont dit très sérieusement « Allez lèves toi on va à Disneyland ! », alors forcément moi encore dans le brouillard je me rendors, avant de me lever en sursaut 30 seconds plus tard, le temps que mon cerveau percute !
    J’étais la plus heureuse des petites filles, je vous dis pas !
    Merci !

  • Bonsoir,
    En raison de mon travail et de l’éloignement de ma famille, je n’ai pas fêté Noël le 25 depuis longtemps. Chaque année, des amis m’invitent à partager leur Noël . La gentillesse et leur accueil chaleureux est pour moi le véritable esprit de Noël.
    Merci pour le concours et bonne fête à toi
    K

  • Mon plus beau Noël : une grande balade à 2 sur la plage de St Georges. Une lumière divine, un coucher de soleil magnifique et la mer…. Le bonheur ! Merci Mimi pour ce concours et cette plongée dans un beau souvenir.

  • Cc mimi ! Moi mon plus beau noel cest tout les Noëls depuis que j’ai mes enfants , et cette année le 1 er dans notre nouvelle maison. On a hâte alors les week end on prépare pour le grand jour. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes avec les gens que vous aimez dans la paix et la joie. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *