Un mur de Photos…

Salut vous, j’espère que vous allez bien…

On se retrouve aujourd’hui pour un article qui m’a vraiment mise en joie !

En effet, il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Poster Store, une très jolie enseigne de cadres et affiches, qui m’ont proposé de vous faire découvrir leur univers…

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous savez à quel point j’aime la photographie, à quel point les images me sont importantes et combien j’aime les mettre en valeur, je vous en ai déjà d’ailleurs montré un petit aperçu ICI, dans un post déco lors de l’aménagement de mon bureau, mais il me manquait quelque chose pour habiller l’un de mes murs, et quand la proposition est arrivée, j’en ai dansé de bonheur, car j’allais avoir un mur d’exposition dans l’endroit dans lequel je passe le plus clair de mon temps, autant vous dire qu’elle a envoyé du « youpiiiiiiii » la Mimi !

Pour décorer mon mur, j’ai pris le temps, de sélectionner des cadres et posters de qualité, de différentes tailles qui se mêleraient avec mes propres visuels, pour créer quelque chose d’harmonieux, qui me ressemble, et je trouve que le résultat sur ce fond bleu canard marche à la perfection !

C’est aussi une belle façon de rendre une décoration, graphique (par les cadres), personnelle, parce qu’on a tous des photos que l’on voudrait avoir autour de nous et en même temps, je trouve ça chouette de pouvoir les marier avec des affiches plus décoratives qui lient le tout !

Et Poster Store dans tout ça ?

Eh bien, si je vous fais cette article aujourd’hui, c’est que j’ai beaucoup aimé leurs articles, les cadres sont superbes, multiples et vraiment faciles à manier, quant aux images, il y a un large choix d’affiches déco, du naturel, des animaux, de l’illustration, de la photo couleur ou noire et blanche, impossible de ne pas trouver son bonheur, et je trouve le rapport qualité/prix, tout à fait raisonnable ce qui ne gâche rien !

Si vous êtes curieuses, d’ailleurs j’ai une petite réduction super sympa dont vous pourrez profiter en fin de billet !

Quant à la mise en place d’un mur de photos & affiches, voici un petit récap’ de choses à penser :

1/ Vous munir d’un mètre, du stylo ou une craie, un niveau, des clous, un marteau et un escabeau !

2/ Avant de commencer, disposez vos cadres au sol et assemblez-les comme vous voudriez les voir sur votre mur !

3/ Mesurez tous les écarts, et hauteurs de votre mur d’expo avant de jouer du marteau en faisant des points à la craie, ce sera beaucoup plus simple pour vous après !

4/ Clouez tous vos points et accrochez !

Voilà, j’espère que cette découverte vous aura donné envie de mettre des visuels dans vos cocons, moi, il ne me reste plus qu’à vous offrir 30% avec le code mimiblogmode30, une jolie remise, sur tous les posters (sauf Collection) et n’est pas cumulable avec d’autres promos en cours. Il est utilisable jusqu’au 05/06 à 00h, alors faites-vous plaisir et surtout si vous craquez, n’hésitez pas à le partager, j’en serait vraiment ravie !

Je vous bisouilles,

A vite,

Mimi

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *