« Chantal Thomass X Clairefontaine… » + concours

“Une femme du monde est quelqu’un qui ne montre jamais involontairement ses dessous.”

De Tony Mayer

Petit article Chouchouteries et lifestyle aujourd’hui !

J’avais très envie de vous montrer à l’approche de la St valentin, une jolie collaboration faite entre la reine des dessous chics qu’est Chantal Thomass et Le leader de la papeterie en France Clairefontaine !

Pour le blog, j’ai toujours besoin, de griffonner mes idées de looks, de shootings, d’articles, et je suis de la veille école pour ça, les penses bêtes sur IPhone, ce n’est pas pour moi, j’aime raturer, écrire de travers, en petit, en gros, et pour cela je choisis toujours des carnets, cahiers, qui m’inspirent…

C’est vrai, c’est toujours plus agréable de travailler avec du joli matériel de bonne qualité !

Alors quand je suis tombé, sur la nouvelle collection partenaire de Clairefontaine, j’ai été sous le charme, et avais très envie de vous la faire partager, comme ça, juste pour que vous sachiez …

Je vous invite d’ailleurs à aller faire un petit tour sur le site, car il y a beaucoup plus de choix que je ne vous montre ici, sauriez-vous y résister ?

Moi, pas, c’est pourquoi, je vous propose de gagner votre cahier préféré dans ceux que je vous présente ici, pour cela il vous suffit de me laisser un petit mot, vous avez jusqu’à vendredi!

Allez, je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Pour découvrir la collection c’est par ici: Chantal Thomass X Clairefontaine

 

14 Comments

  • Ah moi aussi je suis de la vieille école ! Tjs un petit carnet dans mon sac, pour noter des idées, des belles choses, des envies !!! J adore, et j’en ai toute une collection… Même que des fois je les trouve tellement beaux que j ose pas les utiliser ahah.
    Le fleuris est trop canon

  • Moi aussi je suis de la vieille école , celle où on écrivait !! C’est tellement agréable de coucher sur une page blanche ses idées, ses ressentis, ses humeurs……le plaisir de former des belles lettres avec une plume qui caresse le papier…… ces cahiers sont beaux, élégants…..mais j’ai un faible pour celui De Chantal Thomass noir à petits pois…. je participe MiMi……bisous, bisous

  • Hello, je suis à fond Bujo (mixe entre agenda/prise de notes/commentaires/dessins,…) et je suis toujours à la recherche de carnets beaux et originaux!
    J’ai un faible pour celui à spirale car je n’en ai pas! Merci de nous en présenter en lein avec la mode! Bises Fadi

  • Merci Mimi pour ce joli concours
    Beaucoup de cahiers, carnets, bloc-notes à la maison, j’adore ça !
    Et là, quel coup de coeur pour cette collaboration avec la Papesse
    de la féminité, Chantal Thomass ♥
    Un coup de ♥ pour le grand cahier fleuri !
    Bises belle Mimi

  • Très belle collection Mimi. Je croyais que j’étais la seule à aimer griffoner. J’ai même un stylo spécial, il faut qu’il soit noir avec une encre gel. J’adore toute la collection et parmi ceux que tu nous présentes, mon coeur balance. Difficile de choisir, un pour chaque instant de la journée c’est encore mieux.
    Bonne soirée Mimi et merci pour ce petit jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *