24
Mar
2013

 » Mathilde M… »

«  Le  souvenir est le parfum de l’âme… »

Georges Sand

Mathilde M, ou l’art de vous faire voyager dans votre intérieur…

Il y a de ces endroits comme ça, qui nous ramènent à de jolis bonheurs simples, des souvenirs d’avant, entre l’abstrait et la brume… Vous savez, c’est comme quand on reconnait, quand on croit se rappeler, que quelque chose nous semble familier. Et bien quand je suis entré pour la première fois chez Mathilde M, voilà l’état dans lequel je me suis retrouvée…

01 site Dans un décor rétro chic aux couleurs pastelles je me suis laissée cocooner par des senteurs poudrées d’une délicatesse incroyable, je me suis attendrie des regards d’anges aux odeurs de fleur d’oranger ou de lavande qui me regardaient, je me suis régalée avec les brumisateurs de linge aux parfums de fleurs blanches et suis tombée en amour avec les parfums d’intérieur comme le home spray  « Fleur de coton » qui vous dorlote lors de vos longues soirées d’hiver ou encore « Thé glacé »  donnant l’impression d’une brise fraiche à toute votre maison en fin de journée. Le choix des arômes, est vastes, les fragrances subtiles et je suis sûre que vous trouverez dans cet endroit magique un petit quelque chose en plus qui vous fera craquer.

« Les parfums, assemblages réussis et très étudiés de nombreuses essences, sont créés à partir d’une sélection précise de mots évocateurs et assemblés en étroite collaboration avec un nez basé à Grasse, en Provence. » la marque

En plus c’est made in France, alors  pourquoi se priver !!!

03 site

L’histoire de la marque

« Depuis sa création en 2002 par Mathilde et Eric Clavelet, la marque n’a cessé d’évoluer autour de son univers de prédilection, les parfums. Elle a développé aujourd’hui une large gamme de produits empreints de charme, d’émotion et délicatement parfumés.

Le raffinement comme une évidence… Mathilde M. revisite un esprit 18ème siècle en lui apportant une touche subtile de modernité. Chaque nouvelle collection est ainsi l’occasion rêvée pour sa créatrice et son équipe d’imaginer de nouvelles fragrances et de ravissants objets, évocateurs de luxe, calme et élégance. » Mathilde M

Mathilde MBoutique au 10 rue de Brest 69002 Lyon

You may also like

« Cocooning Winter & Boden… » Concours Inside !
« Trois idées de cadeaux chics à me piquer pour Noel… »
« Yours Vichy… »
« Pour la beauté du geste… »

3 Responses

    1. Isabel

      J’adore aussi ! et il y a une nouvelle boutique Parisienne au 10 rue Lagrange et deux pas du parvis de Notre Dame. La boutique est de toute beauté !!! à découvrir absolument…

  1. Pingback : "Le secret de Mathilde M..." | Mimiblogmode

Leave a Reply