« Body Positive VS ZandFashionStyle… »

« Don’t deny how splendid you are… »

Mimiblogmode

Salut vous,

Et si on commençait cette belle semaine avec le deuxième portrait de ce joli projet pour le blog qu’est « Don’t deny how splendid you are… » allez c’est parti !

Elle est solaire, rayonnante, vitaminée, et je suis certaine qu’elle ne s’en doute pas un seul instant mais tellement « Rock N’Roll », son sourire irradie et c’est une vraie nature énergique que j’ai rencontrée pour la première fois lors du shooting pour le blog…

Zand est une jeune trentenaire qui a eu envie de participer à l’aventure sans que nous ne nous connaissions avant, elle a cru en ces histoires que j’avais envie de vous raconter, a eu ce courage si positif de vouloir partager avec vous sa vision de la féminité, plurielle, diverse, imparfaite et si enrichissante…

J’ai découverts derrière l’objectif, une personnalité spontanée, jouant avec l’appareil avec facilité, aisance et sincérité, comme je l’a remercie pour sa générosité, quel joli moment j’ai passé…

Place au portrait!

Je m’appelle Zand’ j’ai 30 ans

Mon look, il est très divers je suis un peu une enfant du monde, je suis très éclectique mais j’ai également toujours eu un côté garçon manqué en moi.

Je ne fais pas selon mon humeur disons que mon idée c’est  » Adapte toi « , adapte-toi à la vie, adapte-toi à la personne que tu as en face de toi, adapte-toi à l’univers que tu vas découvrir.

Je suis mariée mais mon côté garçon manqué est toujours là par mon comportement mais aussi ma tenue vestimentaire car je suis très legging ou pantalon jean.

Comme beaucoup, j’ai toujours eu le petit défaut qui fait la différence de chacun par mon poids et ma couleur café noir mais, c’est à ma majorité quand j’ai rencontré l’homme de ma vie que le regard négatif que je posais sur moi a changé ma vie et aujourd’hui je relativise beaucoup plus sur certaines choses qu’il y a de cela 10 ans.

J’aime mettre du piquant dans ma « life style » mais aussi dans mes tenues. J’adore rajouter la touche ethnique donc du tissu africain pour mettre un peu plus de chaleur. D’ailleurs mon entourage privé et professionnel en sont ravis  » c’est tellement plus chaleureux » d’après ce qu’ils me disent.

Conseil style : mettre dans la couleur dans vos looks car cela joue beaucoup sur le moral

Mon secret du body attitude: j’en ai pas vraiment lol…..Comme beaucoup il y a des moments oui c’est coussi coussa la confiance se perd parfois pour tout le monde selon les situations mais il ne faut pas que cela vous empoisonne la vie non plus.

Sortez en couple, sortez en famille mais aussi sortez seule cela fait aussi du bien de se sentir avec soi-même.  Je fais du sport pas pour perdre du poids mais pour me vider l’esprit, ça me fait du bien !

Ne pas rester fermée sur vous-même car l’insociabilité est la pire des prisons !

Quant à mon astuce beauté :

Je prends le temps chaque dimanche pour ce que j’ai baptisé le  » TFM « Time For Me « .

Je m’occupe de moi pendant 1h :  méditation 15 min, soins du visage et capillaire fait maison (non non, je garde la recette secrète !) que j’applique, laisse poser, juste pour me sentir bien, c’est mon moment…

Si jamais vous ne deviez ne retenir qu’une phrase un petit truc qui pourrait aider certaines qui se sentent à l’étroit et mal dans leur peau :

Si vous désirez vous sentir bien et en harmonie avec vous, faites-le avant tout pour vous et non pas pour les autres dans ce monde où l’apparence est devenue apparemment une obligation, on est tous confronté à un manque de confiance mais cela ne doit pas nous pourrir la vie, ça jamais !

Merci infiniement à Zand pour son témoignage,

Vous pouvez la retrouver ici !

Je vous bisouilles et surtout n’oubliez pas, « Don’t deny how splendid you are… » !

A très vite,

Mimi

8 Comments

  • olala vous êtes canon zand!!! et mimi merci encore pour tes portraits de femmes ils sont inspirants et je les attends toujours avec impatience le portrait de virginie était super et celui ci aussi, ils nous donnent envie de prendre les choses de façon plus légères et c’est déjà énorme!!!
    alors merci mimi encore,
    et ps: ces photos sont magnifiques!
    bonne journée à toutes les deux
    alaine

  • hi hi, c’est chouette de voir ce petit mot des l’article posté 🙂
    et c’est le but! 😉
    merci Alaine pour ton tit’ mot tout doux 🙂
    pleins de bisouilles et belle semaine,
    à très vite,
    Mimi

  • bonjour Mimi,
    je ne suis pas ton blog depuis très longtemps mais je voulais juste te dire que j’aime beaucoup ta façon de nous inspirer, par tes looks mais aussi avec ce projet et tes photos sont juste magnifiques!
    tu as raison de nous montrer autre chose que ce que l’on voit tous les jours dans les magasines car on a pour modèles des filles qui n’existent même pas parce que retouchées à fond, et qu’on en fait des complexes alors qu’ils sont bien loin du reel!
    dans la réalité il y a la différence et dans cette différence tout ce qu’il y a de plus beau, tu nous ramène un peu les pieds sur terre tout en nous montrant de belles femmes même si très différentes, merci jolie mimi et merci aussi à zand pour le courage de son témoignage.
    gros bisous Marion

    • merci Marion,
      et bienvenue par ici 🙂
      c’est un joli message sur la beauté de la différence que tu viens de nous livrer, merci 🙂
      pleins de bises,
      à très vite,
      Mimi

  • Mais cette fille est une bombe! !! Son corps et sa couleur de peaux sont sa beauté …dire qu il nous faut souvent des années pour prendre conscience de nos atouts. …bravo à toi mimi pour ces jolies photos et ta capacité à rendre la beauté des femmes!

    • merci Sylvie 🙂
      mais je ne fais que mettre en lumière des natures incroyables et de belles rencontres, que j’espère vous enrichissent autant qu’elles le font pour moi 🙂
      des bisouilles,
      à très vite,
      Mimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *