16
Mai
2014

« Pour un mariage VS French curves… »

« Pour aimer assez, il faut aimer trop ! »

De Rivarol

Le challenge French curves a décidé ce mois-ci de mettre l’accent sur l’élégance puisque le mot d’ordre pour ce défi est « Mariage », autant vous dire que la curvysta invitée à la cérémonie se veut pomponnée, mise en beauté, en tenue d’apparat, sophisti… shhhhuuuut, Mimi arrête là il ne faudrait pas faire de l’ombre à la marié voyons…

Pour l’évènement, une dernière pièce Anna Poe, et là je vous présente la crème de la crème, la cerise sur le Wedding cake : Loulou, comme une gourmandise à la fraise Tagada, cette robe-là, comment vous dire, c’est du grand art, une pièce de collection, un coup de foudre à la Cupidon…

Mélange habile de brocarts rose et saumon, aux finitions lurex parfaites, cette pièce-là est digne d’un model haute couture. La coupe est précise et délicate, taille empire elle met en valeur toutes les silhouettes et la doublure est d’une douceur si incroyable que l’on a juste l’impression de rentrer dans des draps de soie…

Ici, (besoin d’y mettre ma touche à moi), j’ai décidé de faire valdinguer la ceinture d’origine et m’en faire une manchette pour me nouer la taille au cuir ce qui rend le look résolument plus moderne, plus sophistiqué, ce qui rappelle par la même occasion mes compensées, la petite pochette blanche pour finaliser le tout, et vous voilou une tenue toute en couleur pour fêter comme il se doit une belle journée de bonheur.

Arf, voir la vie en rose…

Excellent weekend,

Je vous embrasse fort,

Mimi

anna poeblog mode rondeblog mode grande taillecurvy blogblog mode lyonplus size blogblog mode rondefrench curvesfrench curves

Ps : pour découvrir les looks de toutes nos sublimes french curvettes c’est  par ici !!!

Robe Loulou/ Anna Poe

Compensées/ Eden

Pochette/ New Look

 

You may also like

« Don’t deny how splendid you are by Plumpy Marie »
« Bleu canard… »
« Dark Colors… »
« Jean Look… »

49 Responses

  1. Coucou ma belle,

    Une fois encore tu nous éblouis, tu es SUBLIME !
    Cette robe est vraiment jolie, tu as eu raison de virer la ceinture pour celle actuelle qui fait rappel à tes chaussures, de plus la manchette est so cute !

    Bises.

  2. Claire M.

    Comment t’es canon !!! Vous êtes 2 à vous partager mon coeur ce mois-ci pour le french curves… Curvy mood et toi 😉 L’idée de transformer la ceinture en manchette, c’est juste génial… D’autant plus que le rendu est vraiment réussi… C’est sûr que cette robe me fait de l’oeil, elle aussi, plus que la « Tesse », même, sûrement, mais, là, je n’ai vraiment pas le budget 🙁 Mais, c’est vrai qu’elle est magique (et, en plus, tu en parles tellement bien que je serai presque prête à arrêter de manger pour pouvoir me l’offrir !!! Hi Hi Hi !!!). Bref, ton look est parfait… Une fois encore, je reste sans voix devant tes jambes (que la coupe de la robe et le choix des chaussures mettent parfaitement en valeur…). Bon, jarrête… Je pourrais encore parler de la pochette et du choix (malin) des compensées qui vont te permettre de danser toute la nuit… Mais, après, ce commentaire va pouvoir concourir pour le prix du « Commentaire le plus long de l’histoire du commentaire pour un blog mode » !!! ^_^ Bises, jolie Mimi.

  3. Marie Villon

    Bon c’est où qu’on vote?? 🙂 pour moi c’est toi, tout ce que j’aime : le TOP style sans en faire trop, tout ce qu’il faut de subtile pour rendre l’ensemble irrésistible, beaucoup de gout dans le choix de la tenue et de l’environnement et des photos d’une grande qualité sans conteste tu gagnes au la main 🙂 tu es splendide! Gros bisous et bon week-end! Marie

  4. Une princesse Mimi en ANNA.POE!
    J’aime le subtil décalage que tu as apporté à ta tenue, tu as su t’approprier cette pièce avec élégance et originalité.
    Merci Mimi pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur.
    Bises

    1. Mimi

      oui je l’avait montrée lors de la présentation de la collection en avril dernier 🙂
      une vraie merveille 🙂
      des bises,
      Mimi

  5. Jolie tenue très élégante…bonne idée le coup de remplacer la ceinture par une noire en cuir à nouer pour rappeler les chaussures (et d’utiliser l’originale en machette!)

  6. OMG cette robe est magnifique. C’est de loin mon style préféré de ce challenge. J’aime tout, le make up discret mais efficace, les chaussures, la robe, la ceinture. C’est un sans faute. Bravo…

  7. Sublimes, superbes vous êtes cette robe et toi. Cette couleur (cette robe) te va à merveille.
    Bien joué la ceinture transformé en bracelet.
    Désolée pour mon retard (encore)
    Bonne semaine mimi

Leave a Reply