18
Nov
2013

« Sweet things… + concours »

« Intemporel pour elle… »

De Mathilde M

Et c’est parti pour une jolie semaine pleine de surprises !!!

Aujourd’hui c’est Mathilde M et Orval créations qui nous cocoonent les mains et nous simplifient la vie avec trois jolis lots. Le premier un sac et un savon « fleur de coton » et les deux autres comprenant une pochette et un savon chacun.

Pour celles qui me suivent depuis un moment maintenant, vous savez que j’aime beaucoup ce que font ces deux marques toutes de douceur et élégance rétro. (Déjà vu ici ou ici), Dès que j’entre dans l’une de leurs boutiques, c’est toujours un moment divin qui m’emporte et me réconforte tant l’ambiance douce et poudrée de ces petits coins me fait voyager dans un monde de cocooning et de subtilité…

Je suis ravie qu’ils m’aient fait ce cadeau de pouvoir vous faire plaisir avec de jolies choses que j’aime…

Maintenant à vous de jouer : Pour remporter l’un des lots mis en jeu, il va falloir que vous vous rendiez sur les sites d’Orval créations et Mathilde M et me dire pour l’un comme pour l’autre quels sont les senteurs (pour Mathilde M) et les pochettes bag (Orval créations) que vous préférez…

Vous avez jusqu’au vendredi 24 Novembre !!!

Je vous souhaite une excellente semaine de concours,

Je vous embrasse,

Mimi

Orval créationsmimiblogmodemimiblogmodemathilde morval creationsSac pochette Miss/ Orval créations

Savon Fleur de coton/ Mathilde M

You may also like

« Cocooning Winter & Boden… » Concours Inside !
« Trois idées de cadeaux chics à me piquer pour Noel… »
« Yours Vichy… »
« Pour la beauté du geste… »

15 Responses

  1. Coucou ma belle,

    encore un trés trés joyeux anniversaire, j’espere que tu as bien profité de ta journée et passer un excellent week end 🙂

    je viens de decouvrir de trés jolis boutiques grace à toi et j’ai un petit coup de coeur pour Orval creation :p

    d’ailleurs j’aime beaucoup la pochette Lili ou le sac pochette traversée de paris aussi!!! mais bcp d’autre aussi ca serait trop long :p

    et du coté de Mathilde m; la senteur marquise m’a l’air sympa avec ces notes de vanille sinon poussiere d’etoile pour le coté reveur aussi 🙂

    en tout cas merci de nous gater et merci pour ces deux decouvertes 🙂

  2. Laurence

    Coucou Mimi,

    Comme je suis depuis le début ton blog …. en ayant attendu un petit moment avant d’oser poster un message, je connaissais les sites Mathilde M et Orsal créations suite à tes post.

    Si je devais commander à Mathilde M, je prendrais le parfum à la Crinoline car j’adore entre autre : la pivoine, la rose, le jasmin et le musc blanc ….. d’ailleurs en ce qui concerne la rose et le jasmin ils se trouvent déjà dans ma tasse de thé c’est dire comme j’aime !!!! Rire

    Pour les créations d’Orval …… c’est la pochette ….. thé à la rose qui à ma préférence …. tiens donc pourquoi ???? Rire

    Bisous mimi

    1. hi hi, 😉
      la rose j’adore c’est l’une de mes senteurs préférée avec fleur de coton et thé glacé… hum tout un programme!!!
      des bises et à très vite 😉
      Mimi

  3. marie

    ah, le parfum d’oreiller rose ancienne, moi me plait bien et les petits cabas ronds ont l’air super, mais ma préférence va quand même à Mathilde m, je viens de lire ton article sur les parfums d’intérieurs et ça donne trop envie…
    merci pour ce petit concours mimi!!!

  4. Claire M.

    Coucou, Mimi !
    Merci pour ce concours… Et, merci de nous faire découvrir ces deux jolis univers qui invitent au rêve… Pour ma part, en ce qui concerne les senteurs de « Mathilde M. », j’ai très envie de découvrir « Clair de lune »…J’aime l’odeur de la bergamote et j’avoue que l’évocation du « doux parfum d’une nuit d’été » ne peut que me tenter 🙂 Quant au sac pochette de « Orval Créations », j’hésitais entre « la belle italienne » et « Jardin d’hiver » (car les couleurs et le thème sont d’actualité avec Noël qui arrive à grands pas et………………… Hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… Cri hystérique… J’adooooooooooooooooooore Noël !!!), jusqu’à ce que je tombe sur « Croque Noisette »… Et, là, mon cœur a fait « BOOOOOMMMMM » pour ce petit écureuil !!! Mais, le choix a été difficile, car, j’aime beaucoup tout ce qui est proposé sur ce site… Et, j’ai eu un méga coup de coeur pour le thème « Madeleine, je t’aime » !!! 🙂 Et, la petite théière « Isidore et Suzie », aussi… En fait, je crois que je craque pour tout, quoi !!! ^_^ Mon banquier ne te dit pas « Merci », Mimi !!! 😉 Bises.

    1. oups, je décline toute responsabilité, pas folle la guêpe…. hi hi 😉
      en parlant de la période des fêtes je suis comme toi, tout pareil, j’ai même déjà fait mon sapin, c’est dire 😉
      pleins de bisouilles,
      à très vite,
      Mimi

  5. SylvieLou94

    Coucou,

    Un très joyeux anniversaire et un grand merci pour ton concours. Je suis allé explorer les sites de Mathilde M et d’Orval Créations. J’ai vite trouvé chez Mathilde M la senteur Poudre d’Ange, le nom enchanteur et les notes muguet, rose, vanille, m’ont convaincu. Dans la boutique d’Orval Créations c’est la pochette vernis Rosalie de la savane, c’est sûr.
    Voila ma petite sélection.
    Bisous

  6. sylvie;-)

    des univers raffinés mais abordables 😉 pour Mathilde M la senteur poudre d’ange me tente et chez orval créations le cabas contes du temps passé me fait craquer;-)
    encore un bon anniversaire et merci pour ce concours!

  7. Isa

    Bonjour Mimi,
    C’est deux marques sont vraiment raccord avec ton blog, tes photos, elles sont féminines, fraîches mais pas bling bling, la classe quoi.

    Pour le parfum c’est « Lait de figue » parce que j’adore cette odeur particulière de la figue en cosméto, on ferme les yeux et on sent la nature, le vert très vert…

    Pour le décor Orval, je ne réponds pas en toute liberté, elle est là, elle me surveille…. qui ? Rosie, ma lapine adorée, un monstre d’affection, de jalousie, de possessivité, d’espièglerie et du concentrée de bétises donc elle m’a dit de chosir « Contes du temps passé » parce que c’est un lapin (encore que Rosie n’est pas un lapin que nenni, c’est Rosie), c’est une fille, elle est girlie et qu’elle sont aussi choux l’une que l’autre.

    Grosses bises à toi et merci pour cette jolie idée

  8. June

    Oups ! Pas possible !! j’ai oublié de participé !?!
    Et bien tout comme Claire M. dur dur de choisir !! Je craque sur TOUT ce site de pochettes !!! Mais j’aime particulièrement celle qui s’appelle « voyage en france » grise et rose …… Et le papillon en tissu du même thème est juste magnifique !!! (mais j’avais aussi adoré celle que tu avais présentée sur ton blog : tartelette aux fraises …) et le Coffret repas Coin-coin est tout simplement craquant ! Et le sac Lola avec le symbole peace and love …. Bref,voilà, c’est ce que je disais quoi … dur de choisir !
    Pour le parfum de Mathilde M,  » Crinoline  » me semble parfait ! J’adore l’Ylang Ylang et le jasmin ensemble ……. huummmm…… je l’ai déjà dans le nez. La crème de douche doit être juste sensationnelle !!! Et j’aime aussi beaucoup l’espace « esprit lingerie » du site. Trop joli !
    Merci encore pour toutes ces découvertes, tous ces cadeaux.
    Bises
    June

Leave a Reply