20
Nov
2013

« Winter et gambettes… + concours »

« J’avance dans l’hiver à force de printemps. »

De Charles Joseph de Ligne

Voici une des rencontres les plus incroyables que j’ai faite grâce à ce blog, Fantaisy.com, ou le magasin à réchauffer nos gambettes comme j’aime à le surnommer…

 Ce petit endroit est un endroit que j’aime et qui m’a fait le grand honneur il y a peu, de me demander de faire un shooting collants pour vous présenter sur ce blog et sur son site, ses derniers modèles. Ce fut une aventure riche et j’y ai rencontré une Julie (c’est son prénom), passionnée et d’une grande générosité…

Pour mon anniversaire, Julie à encore une fois répondu présente en mettant à ma disposition 3 lots, trois paires de collants à vous faire gagner ce qui me touche énormément…

Quand je vous disais que c’était noël avant l’heure…

Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de Fantaisy.com et de me dire quelle paire de collants vous préférez en l’insérant dans votre commentaire sur le blog de façon ludique, les trois commentaires les plus loufoques, rigolos, humoristiques, décalés, complètements fous, remporteront chacun la paire de collants Pamela Mann de leur choix, oui, oui, de leur choix !!!

En attendant de sourire, rire, m’époumoner en vous lisant,

Je vous embrasse,

A très vite,

Mimi

mimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodemimiblogmodeCollants/ Fantaisy.com

 

You may also like

« Jaune Citron… »
« Parme & Grey… »
« Prémices d’Automne… »
« Tropical »

21 Responses

  1. sylvie;-)

    j’ai gagné une des paires de collant la dernière fois alors je vais laisser la chance aux autres mais je te fais quand même un petit coucou;-) je tenterai ma chance au prochain concours!!!!

  2. Myriam

    Avec les collants solid bow , il est à craindre que les coeurs suspendus de l’ autre paire préférée ne se détachent pour poursuivre nos gambettes de leurs assiduités.

  3. Natacha - Madame Pivoine

    Moi aussi je laisse la chance aux autres de gagner ces collants aussi confortables que solides. Mimi, je te remercie encore une fois de m’avoir fais découvrir cette marque (j’avais gagné la paires à losange, 2nde photo). Les collants taillent généreux (j’ai pris la plus grande taille pour un 52/54, je pense que cela devrait aller à une taille 56, j’ai pourtant beaucoup de bidou). Ils ne descendent pas, ne cisaillent pas la taille la jambe est bien longue pour les filles grandes. Epais ma non tropo, ils sont chauds. Parfaits? Vous avez dit parfaits?

  4. OphélieL

    Eh bonjour,

    Pour une nouvelle lectrice telle que moi, il faut que j’affiche mes goûts ! Et moi, mes goûts c’est le bisous : « Kiss me » sur la joue, « Kiss me » dans le cou, … Ha non, là, c’est sur les jambes que ça se passe !
    Bonne journée !

  5. laurence

    Aï aï aï je mets très très rarement des robes ou jupes (cette année zéro, remarque l’année n’est pas terminée) donc cela m’ennuie de prendre la place de quelqu’un qui en mets plus souvent et en fera donc bon usage !!!

    Mais si je devais en acheter … c’est celui avec des cœurs au niveau des cuisses car j’adore faire la coquine !!! Rire.

    Gros bisous mimi.

  6. June

    « On dit que j’ai de belles gambettes ……… c’est vrai …. » (Zizi Jeanmaire)

    Oui mais moi je les préfère couvertes !
    Parce que l’hiver c’est super chouette
    Mais quand je sors le bout de mon nez
    C’est au sens propre comme au figuré !!!!
    Je ne sors QUE le bout de mon nez !
    Le reste est tout emmitouflé !!
    Donc quel plaisir ce serait de gagner….
    Une belle paire de mes collants préférés !
    Comme le legging gris et blanc étoilé ………………….

    Merci au papa noël de la guibolle ……… ;o)
    Bises
    June

  7. Récki

    Je viens d’en commander! J’espère ne pas être déçue! Ce serait le rêve de trouver des collants qui taillent bien!

    je préfère les Collant Classic Diamond noir!

  8. Claire M.

    Re-Coucou,Mimi !!! Je me suis dit que, après tout, il n’était peut-être pas trop tard pour participer 😉

    « A kiss on the hand
    May be quite continental,
    But diamonds are a girl’s best friend »…

    Oh oui…Les diamants sont les meilleurs amis des femmes… Des diamants, j’en veux… J’en veux… J’en veux !!! En solitaire à mon doigt… En rivière à mon cou, en clou à mes oreilles, en jonc à mon poignet… et des « Classic Diamond » à mes jambes !!! 😉

    Bisous, Mimi.

Leave a Reply