« Belle Toute Ronde… »

« Si l’amour est aveugle, pourquoi les femmes aiment-elles s’acheter de la lingerie fine ? »
De Jean-Loup Chiflet

belle toute ronde

C’est l’histoire d’une femme qui a décidé un jour de briser les codes de la lingerie grande taille, d’offrir aux femmes, de rondeurs faites, un choix plus vaste et bien plus chouette que le pantie marron lavasse de mémé Gertrude et tante Paulette aussi glamour, qu’indigeste !

C’est l’envie de réunir au même endroit tout ce que le monde de la lingerie « plussize » fait de plus élégant, confort, à des tarifs allant du « cheap and chic » au plus fort…

Créer une boutique en ligne qui nous permette, de jouer la carte de la coquette en bousculant notre routine du soutien-gorge blanc, noir classique, en proposant à nos mirettes une multitude de coloris, matières à en faire rougir de plaisir, Messieurs devant notre « Booty Shake » !!!

Quand Sandrine m’a proposé de tester le concept de Belle Toute Ronde, j’ai sauté sur l’occasion, outre le fait que la boutique est d’un éclectisme redoutable, que l’on a envie de tout acheter et que le guide des tailles est juste parfait pour nous aider à choisir nos dessous, j’y ai trouvé un accompagnement de qualité, ou toutes vos envies sont prises en compte et ou le terme « conseil » n’est pas parole en l’air…

Mon choix s’est finalement porté sur cette sublime parure Sculptresse, d’un confort absolu et dont la couleur ne peut qu’être un paravent contre la morosité de Novembre, des dessous sur vitaminés, pour mettre sans dessus, dessous, tous les clichés du sous vêtement grande taille, morne et palot, le sein tombant et la culotte flasque, ici on maintien tout, on positionne, on galbe et on joue de la dentelle, parce que « OUI » Mesdames une ronde en lingerie peut être à son avantage et belle !

Et puis Belle Toute Ronde, soit dit en passant, n’est-ce pas un joli crédo qui donne envie de croquer dedans… ?

Et vous vos sous-vêtements en général vous les achetez ou ?

Je vous embrasse,

A très vite,
Mimi

belle toute ronde

belle toute ronde

belle toute ronde

belle toute ronde

belle toute ronde

belle toute ronde

belle toute ronde

Belle Toute Ronde / lingerie

Soutien-gorge et culotte corail / Sculptresse Panache

PS: la gagnante du concours simple chic est: Kashaya!!!

6 Comments

  • Coucou, Mimi !!! Super cet article 😀 La lingerie, c’est tellement compliqué… Moi, perso, j’en ai vraiment marre-marre-marre des soutien-gorges qui cisaillent sous la poitrine et au niveau des épaules !!! Souvent le soir, quand je retire mes sous-vêtements, j’ai les traces décalqués dans ma peau… Je suis assez contente de la marque « Curvy Kate » qui j’achète chez « Viksen » et je suis heureuse de voir que ce site la propose aussi. J’ai quelques modèles « Sans Complexe », mais, si niveau confort, ça va, je ne les trouve pas très modernes. J’aimerais bien, à l’occasion, essayer « Best Form »… J’en ai entendu dire beaucoup de bien. C’est vrai que la lingerie, c’est un sacré budget… Et, c’est assez fou de devoir sacrifier le style au confort ou vice-versa… Donc, je te remercie de nous avoir présenté cette nouvelle boutique en ligne. Bises, jolie Mimi.

  • Coucou Mimi,
    Quelle belle découverte !
    C’est un véritable casse-tête de trouver de la lingerie grande taille coquine et coquette ! 😉
    Je dois avouer que je ne suis pas une accro dans ce domaine ! ;-(
    Je me contente de simples sous-vêtements pas toujours très sexy !
    Honte à moi !
    Mais ne dit-on pas que faute avouée est à moitié pardonnée ? 😉
    Allez, promis, je ferai un effort pour mon homme mais surtout … pour moi ! 😉
    Biz et à très vite.
    PS : Super surprise qui me fait énormément plaisir d’apprendre que je suis la gagnante du concours « Simple chic ». Un grand merci à toi.

  • Hello Mimi,

    Merci pour cet article, j’avais vu le site avant, et je ne savais pas ce que valait cette marque. je vais de ce pas acheter sur ce nouveau site !

    EDIT : Waw, c’est juste super en fait, merci pour la trouvaille ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *