« Les petites nouvelles… »

“Un beau vers a douze pieds, et deux ailes.”
De Jules Renard

blogmode, taillissime,asos,chaussures

Petite revue aujourd’hui les amis,

Puisque j’avais envie de partager avec vous mes derniers coups de cœur « shopping » que sont les chaussures de mi saison…

Bah oui, parce qu’il va bientôt falloir que je délaisse mes amours de bottes et que Mesdames scandales ne sont pas encore de mise, j’ai craqué sur des modèles aussi éclectiques qu’utiles, mais tellement mignons, qu’il fallait que je vous en fasse un petit article, hi hi !

Et vous allez voir ça brille !

bottes mollet large, Bottes de Pluie Wide Wellies

Bottes de Pluie Wide Wellies, blog mode, mollets larges

Première nouveauté :
Ça y est, j’ai enfin trouvé de belles bottes de pluie pour aller sauter dans les flaques dès que Mister météo se met à l’orage.

Je suis trop contente de mon achat, elles sont de très bonne qualité et véritablement confortables, si vous en cherchiez, je vous les recommande, c’est un gros coup de cœur pour Wide Wellies cette jolie marque Anglaise, petite sœur des spécialistes de la chaussure grande taille JJFootwear !

Bottes de Pluie Wide Wellies Noir, chaussures grande taille, blog mode ronde

Bottes de Pluie noire / Wide Wellies

taillissime, baskets, collection printemps/ été 2016, blog mode, blog mode ronde, blog mode grande taille

taillissime, baskets, collection printemps/ été 2016, blog mode, blog mode ronde, blog mode grande taille

Deuxième nouveauté :
J’ai craqué pour de jolies petites baskets argentées Taillissime dont la nouvelle collection printemps / été me plait beaucoup…

Elles sont parfaites pour jouer la transition entre l’hiver et les beaux jours, et les finitions sont top, on dirait presque des derbies sur l’arrière grâce aux jeux des œillets, je les adore !

Hâte de pouvoir les porter avec une petite robe et sans collants !

taillissime, baskets, collection printemps/ été 2016, blog mode, blog mode ronde, blog mode grande taille

Baskets argentées/ Taillissime

asos, baskets, blog mode, chaussures

asos, baskets, blog mode, chaussures

Troisième nouveauté:

Elles ne sont pas à croquer ces petites baskets roses poudré Asos ?

Voici une paire de godillots parfait pour la saison, super confortables elles m’ont faites craquer et il n’est pas impossible que vous retrouviez les même en jaune d’ici peu sur le blog…

C’est tout à fait le genre de pièce qui dure le temps d’une saison ou deux, et que j’aime porter comme un accessoire à rehausser un look sombre…

asos, baskets, blog mode, chaussures

Baskets roses / Asos

, blog mode, chaussures, asos

asos, chaussures, blog mode

Quatrième nouveauté:

Et pour finir en beauté, et parce qu’en ce moment j’ai la lubie de tout ce qui est argenté, voici mes premières derbies/sandales à franges !

Un autre gros coup de cœur, ces petites merveilles là sont chic, chic, chic, à porter avec à peu près tout, c’est une révélation !

chaussures, asos, blog mode

Chaussures à franges / Michigan by Asos

Et vous, qu’allez vous mettre à vos pieds la saison à venir?

je vous embrasse,

à très vite,

Mimi

11 Comments

  • Coucou, jolie Mimi 🙂 Je fonds, fonds, fonds pour les 2 paires de baskets argentées et roses poudrées… Elles sont trop mimi (comme toi… Hi Hi Hi !!!). Pour les roses, c’est réglé, il n’y a plus ma taille… Mais, les argentées sont encore dispo et, en promo en plus !!! Aïe Aïe Aïe… Vais-je résister ??? 😉 Bises, jolie Mimi…

  • Tout est super joli, mais une mention spéciale pour les baskets rose poudré. J’adore cette couleur, je viens d’en repérer aussi sur un autre site, résultat mon coeur balance.
    Grosses bises

  • Bonjour Mimi, Vraiment superbes toutes ces petites chaussures qui n’attendent qu’une chose : Les beaux jours!
    d’ailleurs je me suis empressée de commander les Baskets Taillissime, mais en blanc, Je les ai trouvé très sympa!! Ca ira avec du court, du long, moi aussi j’ai hate de les recevoir et ensuite de pouvoir les sortir!! Merci pour toutes ces riches infos!
    Par contre Mimi, je voulais te demander si tu pouvais me conseiller où je pourrais m’habiller sur Lyon pour le mariage de ma Fille!!(Que tu avais vu chez Marina Rinaldi qui venait me récuperer une commande de ton vide dressing) Je vais aller sur tes conseils chez Marina Rinaldi, ou je n’oublierai pas de préciser que je viens de ta part, mais as-tu une autre adresse à me donner? J’aime beaucoup Mot de Passe, mais je pense que je ne trouverai pas pour un mariage et qui plus est, celui de ma fille? Qu’en penses-tu?
    Merci par avance
    bisssss

    • coucou Stéphanie,
      hé bien, il y a la boutique Persona dans le 6ème qui est encore mieux que Marina Rinaldi, kabaya dans le 2 ème qui est chouette, pour mot de passe je ne connait pas bien donc je ne peux rien te dire dessus, mais le principale est que tu ailles ou tu te sens bien 🙂
      sinon si tu te sens à l’aise sur internet il y a asos qui fait des tenues de cérémonie et castaluna qui a de jolis choses pour le printemps été, tout dépend de ce dont tu as envie, du genre de look que tu veux… 🙂

      il y a aussi de très belle pièces chez elena Miro rue de brest dans le 2ème, et en ce qui concerne les accessoires, ne te prive pas de rentrer dans toutes les boutiques qui te plaisent même si ils ne sont pas spécialistes car c’est souvent de cette façon que l’on shoppe de vrais coups de cœur 🙂

      en tout cas n’hésite pas à m’envoyer un mail, si tu as le moindre doute ou question!
      pleins de bisouilles,
      à très vite,
      Mimi

  • Oh merci mille fois Mimi pour toutes ces infos!! Avec tout ça je pense trouver ce qui me ressemble!! Au cas ou, je reviendrai vers toi 😉
    Bisss

  • Salut belle Mimi,

    Longtemps que je n’avais pas commenté !
    Ces derbies argentées sont à tomber et pas chères.
    Belle journée et encore merci pour tes conseils et posts réguliers ♥

    kisses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *