« Tic Tac Suisse… »

« Le temps adoucit tout. »

De Voltaire

« Tic-Tac, tic-tac, comme un tintement à l’oreille qui nous rappelle que le temps passe… on court tous après quelque chose essayant de gagner du temps, de temps en temps faire une pause, se laisser gagner par le temps, mais c’est bien le temps qui impose la cadence de nos cœurs battants… »

Et c’est en prenant un peu le temps de faire un peu différemment que j’ai eue envie de vous présenter « Swiss-Made-Watches.com », un joli site marchand d’horlogerie Suisse, qui m’a contacter il y a quelques temps, pour me faire découvrir le métier de l’horlogerie dans sa plus belle tradition.

Pour l’occasion j’ai eu envie de leur envoyer un petit questionnaire, pour vous les présenter de façon ludique, et puissiez les découvrir autrement… Are you ready ?

http://www.swiss-made-watches.com

1/ Pourriez-vous nous dire qu’est-ce que Swiss-Made-Watches.com ?

C’est un magasin en ligne qui tente de s’imposer comme une boutique physique, de part son conseil et son service. Nous avons à cœur de vous présenter des collections originales et de première qualité. Les marques choisies dans notre boutique sont sélectionnées avec soin de part leur histoire et tradition de l’horlogerie Suisse.

2/ son Histoire ?

L’aventure commence il y a deux ans, grâce au soutien et encouragement de deux marques.

Marcial et moi sommes des amoureux de montres suisses et nous voulions faire découvrir, à l’international, notre passion. Le but et de se faire plaisir dans le pays d’Heidi tout en étant installé sur son canapé.

3/ Son crédo ?

La fiabilité, l’originalité !!!

4/ Ses atouts ?

Un service digne d’une boutique de luxe de part la connaissance des produits et de la collaboration avec les marques. Un service après-vente qui garanti le remboursement de l’expédition au centre de réparation le plus proche du client, par nos soins.

Tous nos modèles proviennent directement des manufactures, afin de garantir l’authenticité des garde-temps.

5/ la montre Made in Suisse, quelle différence ?

Les montres signés swiss made garantissent un mouvement élaboré et fabriqué sur sol Helvétique, ainsi qu’un assemblage par des experts horlogers. Le contrôle qualité est effectué avec la plus grande rigueur, les matériaux utilisés répondent aux normes sanitaires de différents pays européens et américains. Il va s’en dire que la précision est le maître mot des valeurs Suisses.

 

Je tenais à remercier Swiss-Made-Watches.com et tout particulièrement Cécilia, d’avoir joué le jeu du questionnaire et de nous avoir fait découvrir le métier de capteur de temps, qui reste un allié de choix dans nos vies oh, combien fuyantes et pour ne rien gâcher, voici un petit code « mimiblog13 » qui vous permettra d’avoir 5% sur toute la boutique jusqu’à fin janvier…

Il va y avoir du cadeau de noël dans l’air, hum hum, enfin moi je dis ça, je dis rien…

Je vous embrasse,

A très vite,

Mimi

blog mode lyonmimiblogmodeswiss-made-watchesswiss-made-watchesswiss-made-watchesswiss-made-watchesmimiblogmode 9Montre/ swiss-made-watches

Ps les gagnantes du concours Fantaisy.com sont: June, Ophélie L et Lauriane!!!

 

8 Comments

  • De bien joli photos encore une fois. Toujours accompagnée de fleurs (bon, plutôt végétaux, en cette occasion), j’adore!
    J’aime beaucoup les montres mais je n’en porte jamais, au grand jamais. Celle que tu présente est bien jolie pourtant.

    • c’est vrai qu’on ne pense pas souvent aux montres, moi la première, mais j’ai vraiment eu un super contact avec Swiww made watches, il faudra me dire ce que tu en penses, 😉
      pleins de bises et à très vite, Sylvie 🙂
      Mimi

  • Coucou mimi,

    Très très jolies photos encore une fois tu nous gâtes.

    Mais …. moi non plus je ne porte pas de montre !!!!

    Enfin depuis 13ans, date à laquelle je suis arrivée de mon nord dans le sud. Hé oui le soleil fait des marques pas très jolies sur le poignet mdr donc …. j’ai my portabeule comme dirait ma fille pour l’heure.

    Mais j’avoue que c’est une très jolie montre …. à voir sur le site pour mon zhom …

    Ps : les leggings d’ASOS me font impeccable … yes.

    Bisous.
    Laurence

  • Je ne porte plus de montre depuis de nombreuses années, mais, j’avoue en avoir quelques unes que j’accessoirise à mes tenues, façon « bracelet »… Plus comme un bijou qu’autre chose !!! 😉 J’ai donc apprécié l’esthétique de celle que tu portes aujourd’hui. j’ai été jeter un coup d’oeil sur le site. Les montres présentées y sont vraiment très belles. Mais, malheureusement, hors budget pour moi 😉 Mais, il n’empêche que c’est toujours agréable de découvrir de nouvelles choses qui font du bien aux yeux. Bises, Mimi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *