Animal Print

Nouveau look sur le blog les amis !

Bon, que les choses soient très claires tout de suite, je suis complètement fan de cette robe, je l’adore, je la kiffe, la surkiffe comme disent les « jeunes » !

Rohhhh, le coup de vieux que je viens de m’auto-inculquer, pffffiou ça fait mal 😉 !

Vous l’aurez compris, même si au premier abord, je ne suis pas très imprimé, cette « bébête » là a fait chavirer son cœur à la Mimi !

Cette amplitude, mais cette amplitude, comment vous dire qu’on a juste l’impression quand on marche d’un petit câlin de coton à chaque pas…

Et puis, on est à son aise dedans, elle est légère, parfaite pour la mi-saison, avec un gilet, un châle, même un « croc pull » bien duveteux, avec ou sans collants, que l’on soit team baskets ou Richelieu, bottes, Converses ou Doc Matrens, elle amène l’accessoire aussi pour trancher avec son graphisme, se porte avec béret, casquette ou Feutre, bref, c’est une tout-terrain juste géniale…

Sur ce coup -là, je ne peux pas être objective, puisque je ne suis qu’amouuuuuur, enfin si, le seul reproche que j’aurais à lui faire c’est que pour mon mètre 60, elle est un chouia trop longue, 3cms de moins et je crois que je dormirais avec, hi hi hi !

Allez, j’arrête parce qu’après vous allez croire que je suis payée pour en parler alors que nan, nan, nan, j’ai juste craqué complet !

Et vous, vous avez déjà craqué sur un imprimé comme ça ?

Hâte de vous lire,

Des bisouilles,

Mimi

Pefecto simili / Asos Design Curve

Robe longue / Asos Design Curve

Foulard / Allée du Foulard

Bague / Blush Concept Store

Chaussures / Doc Martens

4 Comments

  • Un vrai trésor dans un dressing, cette robe ! Avec son imprimé hors des sentiers battus et son ampleur de tenue de princesse, elle a tout pour donner la pêche ! Tu as bien eu raison de craquer, elle te va à merveille !
    Je viens d’écouter ton message sur instagram , à propos de l’appartenance au bodypositive et à la santé. Tu m’as fait rire par moments et m’as presque mis les larmes aux yeux à d’autres. Totalement de ton avis, le fait de s’accepter n’est qu’une étape dans la démarche vers un mieux-être et en rien une sorte de complaisance et d’abandon. Les donneurs de leçons n’imaginent pas à quel point on fait justement tout pour aller le mieux possible dans ce corps qu’on apprend à aimer ! Merci pour ce partage. Bisous, jolie Mimi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *