« AX Paris Plus … »

“La passion nous fait renaître à la vie, nous sensibilise, nous grandit.”

De Gilbert Langlois

  • Ou là là t’as été longue Mimi à nous donner de tes nouvelles, on ne veut pas dire, mais on s’inquiétait presque !

Je sais les amis, j’ai mis le blog entre parenthèses pendant trois mois, besoin de m’éloigner pour vivre ce que j’avais à vivre sans fards, et surtout pour ne pas vous mentir et vous faire des articles, des looks, vous donner des conseils alors que j’étais à mille lieux de ça, cela n’aurait pas été honnête et je trouve que nos échanges méritent bien mieux que ça …

Mais comme ce blog m’est passionnel, hors de question de vous laisser plus longtemps, le moral en hausse, l’envie encore plus, i’m back et puis, que vous m’avez manquée…

Pour reprendre tout doucement par ici, je vous présente un petit look de saison dont la pièce principale est cette tunique que j’aime beaucoup…

C’est la deuxième pièce de chez AX Paris pour laquelle je craque et je dois bien dire que cette enseigne est une spécialiste des asymétries coupées parfaitement !

(Juste un petit conseil pour celles qui ont un tour de cou et de bras forts, prenez une taille au-dessus de la vôtre, vous me remercierez, enfin je dis ça…. Hi hi !)

Pour le reste, deux de mes indispensables d’été sont de sortie, la jupe tube en jersey et les lunettes papillon me sont essentiels en cette saison, celles qui me suivent depuis un moment maintenant le savent bien, pour moi, la fourreau coton c’est la vie !

Rholàlà, ça me fait tout drôle de venir re papoter avec vous, j’en ai presque le traque, c’est dingue !

En tout cas, je suis extrêmement heureuse de vous retrouver, j’ai hâte de vous raconter, d’avoir de vos nouvelles…

Je vous embrasse,

A très vite, c’est sûr !

Mimi

Lunettes de soleil / Jimmy Fairly

Robe Tunique / AX Paris

Jupe Jersey / Asos curve

Sac à main / Yoki

Baskets / Kiabi

26 Comments

  • Contente de te retrouver Mimi et heureuse de te voir en forme ! La robe tunique est magnifique, mais malheureusement déjà épuisée… Vivement de nouveaux looks ! Bises

  • Très heureuse de vous retrouver : votre élégance, votre originalité, votre bonne humeur, votre bonheur à la Vie…vos belles pensées….merci pour votre présence.
    Belle journée à Vous.

  • Heureuse de te retrouver la robe tunique est magnifique et l’association avec les tennis prune et le sac kaki est tous juste parfaite !! Ton absence sur jle blog n’a pas altéré ton bon goût bisous et merci encore d’être revenue vers nous….

  • Bonjour Mimi ! Quelle joie de te retrouver ici, sur ton site… Déjà, rien que ça me mettra du baume au coeur aujourd’hui, parmi le flot de mauvaises nouvelles qui nous submerge au quotidien. Tes images sont belles (mais on le savait, c’était la raison du sentiment de manque !). Les  »papillons de bisous » et les ondes positives auraient-ils fait leur effet ? Je l’espère et t’en envoie encore plein. Au plaisir de te lire prochainement … et de continuer à regarder tes belles photos !

    — en passant : je repense souvent à ce conte écrit par Antoine de Saint Exupéry,  »Le petit prince » ; enfant, j’en avais écouté la lecture par le comédien Gérard Philipe, évidemment c’est cette lecture qui me reste en mémoire. Quoi que tu lises, je te/nous souhaite de bonnes lectures ; l’amour, la liberté, le sens de la responsabilité, tout est là, en de certaines pages comme un parfum de vie en flacon … prêt à nous faire voyager. Belle journée, Mimi !

  • Trop contente de vous retrouver Mimi ! l’attente a été longue mais quelle joie de pouvoir vous suivre à nouveau …
    Très jolie tenue.
    Des gros bisous

  • Quelle joie, quel bonheur 🙂 Je n’y croyais plus !
    Merci pour ce retour et la perspective de jolis looks toujours plus inspirants.
    A tout bientôt alors 🙂
    Sophie (lectrice muette mais assidue)

  • Welcome back Mimi ! On attendait toutes ça je crois. Et on est ravie de te lire à nouveau ! (je ne pense pas faire d’erreurs en disant  » on  » au vue des commentaires ci dessus) Tu es belle !

  • Heureuse de vous retrouver très jolie Mimi !
    C’est avec grand plaisir que je vous suis,
    et je suis toujours admirative de vos jolis looks !
    A très bientôt j’espère…

  • Quel plaisir de te retrouver!j espère que les raisons qui t ont éloignée du blog n étaient ni trop graves ni trop tristes et que tout va bien.

  • Bonsoir,

    Je me suis inscrite récemment car je trouve votre blog très bien fait. J’adore les photos, elles sont vraiment superbes, beaucoup de goût. Merci !!! Bon retour alors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *