« BALSAMIK street style… »

« L’illusion est la première apparence de la vérité. »
De Rabindranàth Tagore

blog mode ronde

Quand BALSAMIK m’a contactée pour me proposer de découvrir la marque il y a quelques semaines, je me suis dit « pourquoi pas ! »  Jusqu’alors, j’étais assez sceptique sur le fait qu’ils puissent comme ils le clamaient dans leur publicité, habiller toutes les femmes, grâce à leur changement de coupe selon notre morpho…

« Sherlock sort de ce corps ! »

C’est donc l’esprit critique et l’œil acéré que je déballais mon colis, frémissante de préjugés et bien certaine de vous faire état de mon « je le savais, j’en étais sûre ! », de ma déception, qui allais faire mordre la poussière à un concept presque trompeur pour le client à grand coup de « la mode pour tous mon œil ! » j’étais bouillonnante, prête à dégainer ma désapprobation…

Mais, que ne fut pas mon grand étonnement, mon embarras, ma grande surprise de découvrir ce blouson tweed beau comme un cœur aux zips parfaits, à l’imprimé moderne au col douillet. Comme ces boots tous terrains, sans prétention, juste là pour accompagner, jupes, robes, leggings et pantalons…

Comme quoi, il est facile d’avoir de mauvais à priori sur les choses…

Je dois bien le reconnaitre je me suis trompée dans les grandes largeurs, BALSAMIK m’a surprise, pour une marque de vêtements dite « de grande distribution », ils ont pris le temps de penser aux coupes, se sont attachés à créer des basiques qui mettent en valeurs les formes et les tailles de ceux et celles qui portent leurs modèles, je suis conquise !

Je vous laisse donc avec un petit look du jour, tout simple et casual pour commencer le week-end sur une note positive et surtout faites attention aux idées reçues, elles pourraient bien vous surprendre…

Je vous embrasse,

Prenez soin de vous,

A très vite,
Mimi

blog mode grande taille

balsamik

blog mode lyon

curvy blog, blog mode ronde

balsamik

5

blog mode ronde, blog mode grande taille

Blouson / BALSAMIK

Boots motardes en cuir largeur confort / BALSAMIK

Echarpe / Esprit

Collants / Fantaisy.com

Robe / (old)

Makeup / Etam

 

pub
pub

21 Comments

  • Coucou jolie Mimi, fan et partenaire de Balsamik, je confirme : leur collection est de bonne qualité , moderne et les coupes vraiment adaptées aux morphologies. Je file sur le site voir ce blouson que tu mets particulièrement en valeur.

  • Bonsoir,

    Eh ben Pourquoi pas ! maintenant que tu as testé pour nous. 🙂
    Le blouson m’a l’air d’être très confortable et bien chaud.
    J’adhère moins aux boots, juste question de goût.
    Tu es resplendissante sur la photo N° 4 !

    Bon week-end, prends soin de toi .

    Bis♥us

  • Coucou, jolie Mimi 🙂 Oh, c’est rigolo, Audrey a choisi le même blouson que toi chez « Balsamik »… lol… C’est vrai qu’il a l’air délicieusement douillet et bien chaud… Pour ma part, ce sont tes bottines qui me font de l’oeil… C’est le type de chaussures que je porte tous les jours, lorsque je vais travailler et les miennes (que j’aimais beaucoup) sont sur le point de rendre l’âme… A voir… Je suis contente de cette article car, je dois bien l’avouer, j’étais, moi aussi, très sceptique concernant cette histoire de « pour toutes les morphologies »… Je sais à présent, grâce à toi, que je peux tenter l’aventure 😉 Bises, Mimi.

  • Ravie que tu es testée, j’avoue ne pas avoir été conquise par le site jusqu’à ce jour ! Mais, bon il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !! Si l’occasion m’est donnée j’irai tester. J’aime beaucoup ce petit look d’hiver que tu nous proposes. Tu es très belle et magnifiée par le regard de Mr mimi.

  • C’est super joli ou tu es super jolie, comme toujours, Mimi, mais toi qui a de magnifiques accessoires, j’en aurais bien vu un peu tranchant sur cette tenue.
    Le blouson est vraiment génial, est ce qu’il est « demi-saison » ou peut-on l’envisager pour l’hiver ?

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    isa

    • ha ha ma toute sweet Isa, tu as raison j’aurais pu 🙂
      juste envie de la jouer plus sobre sur ce coup là 🙂
      pour le blouson, il est chaud surtout si tu mets un tit’ pull dessous donc assez chaud pour l’hiver, bon, sauf si tu prévois de partir aux States, hi hi parce que là c’est une autre histoire :)…
      des bisouilles et joli Samedi,
      à très vite,
      Mimi

  • Coucou Mimi,
    Vraiment très sympa ce petit blouson !
    La coupe est parfaite et il a l’air très confortable.
    Petit look tout simple mais une fois de plus, tu es magnifique !
    Biz et à très vite.

  • Bonjour à toutes!
    Je suis déjà aller voir sur le site en ce qui concerne les morphologies et c’est vrai, il y a trois catégories différentes de morphologies. Mais, et les autres? J’ai une morphologie en A et je n’ai pas vu – à moins que vraiment je sois bigleuse – d’endroit où je peux acheter des vêtements pour cette morphologie.
    Comment faire alors? Quels seraient vos conseils pour bien choisir?

    Merci beaucoup,
    Bonne fin de journée.
    JSD

  • Bonjour!

    Oulà, pourquoi j’ai dit A? Quand je suis un 8… T.T Mais en tout cas, j’ai même trouvé la partie pour les morphologies en 8 du coup.
    Merci énormément pour ce lien!

    En te souhaitant une très bonne fin de semaine et un merveilleux week-end.
    JSD.

  • Bonjour,j adore notre look avev de blouson.
    J’ai juste une petite question j arrive pas trouver un blouson a ma taille je fait du 52 met il son tj trop petit et quand je prend plus grand,sa me vas pas
    Et j adore se blouson
    Pouvez vous me donner un conseil?merci avance et je suis tomber sur votre page et j adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *