« Blanc cassé… »

“Une femme qui atteint la sérénité est une femme qui a abandonné le combat.”

De Anne Sylvestre

Salut vous,

Deuxième et déjà dernier petit look de Bretagne…

J’avais prévu en partant une dizaine de tenues à vous shooter, mais j’ai cédé à l’appelle de la mer, du calme, du repos, pendant ces vacances, je me suis régénérée, requinquée, j’ai pris mon temps…

C’est fou comme un voyage, qu’il soit vers des terres lointaines ou simplement dans des endroits inspirants, nous revigore, revitalise, peut être inspirant, épanouissant pour l’esprit comme le corps, la côte de Granit Rose à vraiment cet effet sur moi c’est vivifiant !

Je me rends compte, que c’est ce que je recherche de plus en plus intensément, que je ne suis pas de celles qui aiment les vacances « toutes voiles dehors » « c’est soirée disco » ou « la fête à la maison » non, je cherche l’ombre, le calme, à me ressourcer, simplement la sérénité…

C’est d’ailleurs une chose dont je vous parle de plus en plus ici, parce que je pense que le bonheur passe par cette quête qu’est de trouver l’équilibre, son équilibre !

Chercher l’apaisement pour soi-même, régler ses comptes avec son histoire, soigner des blessures, se faire confiance, se regarder avec plus indulgence, en faire de même pour les autres, ne plus se parasiter de complexes, changer ce qui ne convient pas, se concentrer sur le reste, trouver l’harmonie entre son corps et sa tête…

Je suis dans cette démarche-là et la Bretagne, son iode, ses décors presque imaginaires, ses fresques naturelles est un endroit parfait pour reprendre contact avec soi…

C’est d’ailleurs un peu l’esprit des photos que je vous propose today, la simplicité d’une robe en coton qui danse avec le vent, la mer en arrière-plan, j’ai remplacé les grosses lunettes noires par un chapeau de paille, me suis dorlotée de mon foulard, le bonheur d’un moment parfait sur une plage déserte…

Et vous dites-moi, comment vous avez vécues vos vacances ?

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Boucles d’oreilles / Glamorous

Robe / Asos curve

Sandales / Bershka

Chèche / Allée du foulard

Chapeau de Paille Uniao Camel / Allée du foulard

8 Comments

  • Encore une bien belle robe babydoll….jadore ce style de tenue toute simple avec des petits accessoires . J’ai les mêmes envies et besoins que vous pour mes vacances, d’ailleurs je suis en Bretagne encore pour quelques jours, a benodet. Quel plaisir, c’est que du bonheur !

    • merci Marianne,
      alors profitez encore à fond, mettez vous en pleins les mirettes, ce petit coin de France est l’endroit que je préfère, savourez, savourez, c’est du bonheur 😉
      pleins de bisouilles,
      à très vite,
      Mimi

  • Bonjour Mimi, vous avez une mine superbe et le look est très seyant, bravo. Les photos sont vraiment réussies, comme toujours. Et c’est vrai que l’iode du bord de mer revivifie (je vous envie un petit peu, hi-hi !). L’été passé trop vite… Je vous adresse tous mes voeux de bonne rentrée ; merci pour vos publications, votre esprit positif, votre sourire et vos partages : inspirants !

  • Tenue estivale parfaite….on reconnait au premier regard ton style….j’adore l’association. Coups de cœur pour les sandales style « méduses » même si en les voyant j’ai imaginé les reflexions style « Le père Noêl est une ordure »: c’est laid mais c’est confortable MDR….Moi , j’adore!!! Ne change rien belle MiMi, j’adore ton style et tes choix……………Bisous et bonne rentrée

  • A peine rentrée que je voulais déjà partir a nouveau. Les vacances me font tellement de bien que j’ai déprimé en rentrant et je pense déjà aux prochaines. Mais ça fait du bien surtout que j’avais un réseau catastrophe que j’ai donc pu me.desintoxiquer un peu des RS.

    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *