« Coquelicot… »

« Communiquer est un don naturel, cultivons-le. »

D’Anonyme

Le petit look bucolique de la semaine, shooter dans un tapis de soleils rouges, arf la campagne et ses tableaux de couleurs…

Ici je vous présente ma nouvelle tunique Karboon, une marque que je ne connaissais pas du tout et pour laquelle j’ai eu un joli coup de cœur. Bon, il faut être honnête leur site ne correspond pas du tout à tout ce que j’ai pu trouver de belles choses en boutique…

L’univers des magasins est sobre, moderne et si vous aimez les coupes asymétriques, les voilages, les manches qui flottent et les marinières vous serez conquises. A Lyon il n’y a pas moins de 5 shopcorner ou trouver son bonheur, la seule chose que je trouve dommage pour toutes celles qui ne peuvent venir faire un tour par ici,( Quand la Mimi se répète) c’est que leur site ne reflète pas tout le soin apporté en boutique et toute la collection grande taille n’y est pas répertoriée, comme cette tunique d’ailleurs, qui existe, en jaune, en blanc et bleue, en noire, c’est tellement dommage…(Karboon à bon entendeur…), mais je suis ravie d’avoir pu trouver près de chez moi une autre pièce pour accompagner ce pantalon rouge que j’aime et que vous avez déjà pu voir ici

Pour le reste, je laisse place à la nature qui une fois encore à su m’offrir un cadre idyllique pour vous faire part de mes tribulations du jour…

Excellente semaine, prenez soin de vous,

A très vite,

Mimi

psblogger, blog mode ronde, curvyblogblog mode grande taillecurvy blogblog mode lyonblog mode rondecurvy blogfrench curvesplus size blog, blog mode lyon, curvy style

Tunique/ Karboon

Pantalon Jegging/ MetS Mode

Bague Manhattan/ Swarovski

Interview de Mimi sans dessus dessous pour toutes les poitrines: ICI

 

15 Comments

  • J’aime beaucoup ces grandes tuniques fluides que tu nous a proposé ces derniers jours (la « Jungle » de Marianne James, en tête 😉 ). Ca donne tout de suite beaucoup de style à un pantalon ou un legging tout simple, je trouve… Celle-ci et ses jolies couleurs chatoyantes ne déroge pas à la règle… Et, le lieu est tout particulièrement bien choisi pour une mise en valeur réussie !!! 🙂 Bises, jolie Mimi…

  • Coucou Mimi,
    Quel magnifique décor ! J’adore le rouge coquelicot, je trouve cette couleur tellement flamboyante.
    Ta tunique est vraiment très belle. Elle doit être très agréable à porter.
    Dommage pour le site internet Karboon qui ne donne pas du tout envie (mais alors là, pas du tout! Beurk! ;-)).
    Biz et à très vite.

    • hahaha 🙂 je vous avais prévenu hi hi,
      c’est terrible et tellement dommage…. alors qu’ils ont de si jolies pièces en boutique, snif 🙂
      pleins de bises,miss,
      à très vite,
      Mimi

  • Après les magnifiques photos sur fond de champs de fleurs jaunes, celles-ci sont encore plus jolies avec ce ciel sombre, je ne sais plus si je regarde les tenues ou les photos, il faudra penser à un calendrier « Mimi », c’est trop joli. Là tu nous refais la pub Kenzo version champêtre. J’adore la tunique, un coté diva, marrant, aérien. Si je pouvais j’achèterais la tunique et le champ de coquelicots. Je vais aller la voir sur le site. A bientôt dans les champs de blé pour la page de Juillet……….. Grosses bises

  • WAOU !! Superbe
    J adore les tuniques dans ce style, je suis de la région lyonnaise alors je vais essayer d aller faire un petit tour chez eux.
    Merci Mimi, bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *