« Des Pois partout ! »

“Qui sème le vent court après son chapeau.”

De Professeur Choron

L’imprimé pois…

On le voit partout, qu’ils soient petits riquiquis, énormes, colorés, monochromes, les pois ont envahi nos vêtements cette dernière saison, et j’avais très envie de vous en faire quelques looks cette semaine !

Pour le premier, je mélange le noir & blanc et blanc sur noir, joue le côté radiographique sur touche de jaune, je combine, associe et juxtapose le motif pour trouver l’harmonie dans un ensemble simple et efficace…

Ce jean, vous le connaissez déjà, puisque c’est pour ma morpho au « bidou » prononcé la coupe parfaite, le meilleur allié que j’ai jamais trouvé, large à la taille, c’est une merveille de confort que vous allez revoir encore et encore par ici…

Le top est typiquement le genre de pièce que j’aime porter quand je veux être à l’aise et pas me prendre la tête, en coton jersey et coupé « trapèze » c’est un basique à user jusqu’à la corde, malheureusement victime de son succès sur l’e-shop, je vous ai dégoté deux trois lien d’articles similaires qui pourraient vous intéresser (en bas du look) !

Quant au sac, c’est une petite merveille cheap & chic juste parfaite pour accessoiriser la silhouette et jouer du rappel du jaune de mes baskets !

Voilà, pour ma proposition number 1 de l’outfit à pois, une robe démente arrive très vite !

Place aux images prisent dans la bourrasque, hi hi…

Qu’est ce qu’on ferait pas pour quelques images parfois 🙂

Je vous bisouilles,

Mimi

Lunettes de soleil / Zéro UV

Top / Asos curve (similaires ici/ ici/ ici)

Jean coupe ridley / Asos curve

Tote bag / Stradivarius

Baskets jaunes / Converse

Bague / Swarovski

Ral / Bourjois ref « rouge Buzz »

2 Comments

  • mais pourquoi ce jean tombe super bien sur toi, et qu’il est super collant sur le site ? c’est tellement compliqué de trouver un jean qui aille aux mollets, snifff !

  • Entre les rayures (colonnes de Buren) et les petits pois…. ma préférence va vers les petits pois et un gros gros coup de cœur pour le sac, de plus j’adore l’association avec les converses jaunes . Bisous ma belle MiMi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *