« Elomi X Toutes Les Poitrines… »

“Il y a deux choses qui sont sans limites : la féminité et les moyens d’en abuser.”
De Luc Besson

(article en partenariat avec Toutes Les Poitrines)

Salut vous,

Petit article de mi semaine avant de vous présenter mon second look basé sur la chemise blanche vendredi…

Et aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de ces soutiens gorges que je porte depuis des années maintenant et dont je ne vous avais jamais touché mot jusqu’ici…

Connaissez-vous les merveilles de confort et de maintien Elomi ?

La marque anglaise, a vu le jour en 1946 et s’est spécialisée dans les tours de dos et bonnets profonds, et je dois vous dire que c’est franchement les meilleurs sous-vêtements que j’ai portés à ce jour, pour plusieurs raisons :

La première, c’est que toutes leurs parures possèdent un tour de dos large avec au moins trois pressions  (souvent 4 d’ailleurs) en guise de fermeture, ce qui a pour effet de se sentir enveloppée, de ne pas avoir la fameuse marque immonde que l’on peut voir sur le côté des côtes avec un tour de dos trop fin…

La deuxième, ce sont leurs bretelles, pour les mêmes raisons, larges, vous n’avez pas cette sensation désagréable qu’on a toutes connu de celles qui vous sciaient les épaules, qui se retrouvaient toutes rouges en fin de journée !

Troisièmement, parce que les baleines de ces soutiens gorges sont robustes tout en laissant le corps libre de ces mouvements, le confort absolu !

Et enfin, parce que dans ces parures on s’y sent bien, et qu’après leur maintien c’est la chose la plus importante pour moi !

Ha oui, j’oubliais, qu’elles vieillissent très bien dans le temps, donc que c’est un bon investissement, pour jouer de nos bustes indéfiniment…

Je trouve celles-là, sur cet e-shop Lyonnais que j’aime beaucoup et dont j’ai déjà rencontré l’équipe qui est jeune, attentive, dynamique et toujours à l’écoute, cette boutique c’est Toutes Les Poitrines et je les adore !

Si vous avez la moindre question, ils répondent toujours présent, sur une conversion de taille ou une des marques qu’ils proposent, parce qu’il y en a beaucoup référencées, et que c’est chouette aussi d’avoir autant de choix lorsqu’on fait un 115E et qu’on est hors standards, comme moi !

n’hésitez pas à aller faire un tour, ils ont des soutiens gorges de sport, des maillots de bain, maillot 1 piece , ou deux, des bodys, des parures de mariage, de quoi satisfaire toutes vos envies!

Allez, je vous laisse en images,

Et tiens, dites-moi quels sont vos références en matière de sous-vêtements, je suis curieuse après vous avoir fait part du mien que vous me donniez vos bons plans…

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

 

Soutien-gorge Armatures Raquel Elomi / Toutes Les Poitrines

Soutien-gorge Armatures Sport Dos croisé Elomi / Toutes Les Poitrines

Soutien-gorge Armatures Cate Elomi / Toutes Les Poitrines

 

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *