« Eloquii… »

“Quand le cœur est chaud, on n’a pas froid au corps.”

De Lao She

Grand soleil, mais -7° hier, les amis !

Alors je sais que je n’arrête pas de dire que j’aime l’hiver, mais si Mister « Vent du Nord » pouvait arrêter de nous en mettre plein la trombine, je pense que l’on ressentirait moins claquer nos quenottes, boudiou !

En ce moment, c’est presque le parcours du combattant de vous shooter des looks, sans jouer la carte du manteau, de la doudoune, emmitouflée dans des gants et recroquevillée sous écharpes et autres bonnets, mais la bloggeuse à plus d’un tour dans son sac et sait très bien serrer les dents, NA !

Et aujourd’hui, envie de vous parler de mon énorme, que dis-je immense coup de cœur pour la marque Américaine Eloquii …

Ça faisait un moment que je lorgnais sur leurs pièces colorés, originales, « So chics », bavant devant les « streetlooks » de nos amies anglo-saxonnes, toujours à la pointe de la modernité, et puis Hop, lors du Black Friday (en novembre dernier) je suis tombée sur cette veste en simili esprit perfecto à basques, ultra soldée, et j’ai sauté le pas de ma première commande aux « STAAAAAAATES » et je peux vous dire que j’n’ai pas été déçue du voyage !

Outre les frais de livraisons, que j’ai trouvé tout à fait raisonnables, je n’ai pas eu de frais de douane car ils étaient compris dans mes frais, la qualité de la marque est top, et les modèles taillent très bien, quant à l’esthétique, c’est tout ce que j’aime !

Ils ont juste l’art et la manière de moderniser les basiques pour en faire de vrais beaux habits qui nous mettent en valeur, moi je dis Merci !

Et vous, vous connaissiez Eloquii ?

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Veste (sold out) / Eloquii

Robe / H&M

Lunettes de soleil / Jimmy Fairly

Chèche / Skoloo

Bague / Jean Paul Gaultier pour Swarovski

Bottes / Bottes Mollets Larges.com

Sac à main / Fiorelli

8 Comments

  • Cette veste est sublime, jadore la coupe et la matière à l air de belle qualite pour un simili. C’est un bon investissement ce type de veste. Moi j ai craqué sur une p’tite veste en cuir chez violeta by mango l an passé et je m en lasse pas….
    Bonne journée !

  • peux-tu nous donner les références de tes collants opaques, j’ai beaucoup de mal à en trouver qui montent bien et ne « roulent » pas sous le ventre( assez grandes jambes et gros ventre, pas facile!) les fabricants ne doivent pas nous aimer, marre d’être abonnée aux leggings ou jeans

    • le seul endroit ou je trouve des collants dans les quels je me sens bien c’est dans une boutique à Lyon Kabaya qui vend des collants de la marque GERBE pour les grandes tailles, ils ne sont pas donnés mais tiennent super longtemps, la paire que je porte sous ce look, je l’ai depuis déjà 5 ans et elle n’a pas bougée malgré les lavages et re lavages en machine 😉
      par contre je n’ai pas encore trouvé la marque en plus+ sur internet ;(
      si non il y a collants fantaisy qui fait des choses pas mal du tout!
      mais que je déconseille pour celles qui ont beaucoup de ventre!
      des bisouilles sweet Cottage,
      à très vite,
      Mimi

  • Coucou mimi,
    Je trouve ta robe juste sublime est ce qu’elle est issue d’une ancienne collection ? Merci pour la Reponse. Bisous
    Ps : c’est une tres bonne idée les billets sur des femmes rondent qui s’assume connues ou pas d’ailleurs et est ce que tu vas nous refaire des vidéos ? (car j’avais trop aimé )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *