« Géométrique… »

« Défiez-vous des ensorcellements et des attraits diaboliques de la géométrie. »
De Fénelon

blog mode ronde

Avez-vous déjà eu ce sentiment de vous lever du bon pied, et de vous dire que dans la journée à venir, rien ne pourrais vous arriver ? Qu’aujourd’hui votre tronche vous « revenait » un peu plus que d’ordinaire et que rien ne viendrait entamer votre enthousiasme légendaire ?…

Ce jour-là, j’avais « bouffé du lion », me demandez pas pourquoi, je ne sais pas… enfin, peut-être, or, maybe, ou bien si, le truc tout bête, c’est juste que tous les éléments étaient réunis, le sommeil parfait et un réveil avec ça et ça, et ça

C’est dingue comme une ambiance dans un appartement, de la musique au saut du lit peut vous conditionner à la journée qui commence, l’appartement était luisant de propreté, mon mug attendant juste mon thé, Moka me faisant la fête ect… enfin bref !!!

Le bonheur simple d’un joli matin de rentrée !!!

Alors, je « working-girlise », je m’amuse avec l’atout féminité, je joue sur le volant du top à basques pour contrecarrer la déferlante géométrique de cette merveille de jupe en jersey aussi voyante que confortable et j’en rajoute une couche en me perchant sur des « mister 12 » dont je ne me lasse pas depuis plus d’un an maintenant.

Bon, je sais que certaines d’entre vous, n’osent pas porter ce genre de jupe de peur de dévoiler leurs formes, mais je me suis rendue compte que la jupe fourreau avait quand même la tendance non négligeable de vous allonger une silhouette en un clin d’œil, ha ha !!!, et qu’il suffisait de l’accompagner d’un haut qui cache ce que vous ne voulez pas montrer à la face du monde, pour en faire une alliée redoutablement efficace. (Enfin moi je dis ça…)

Je vous souhaite une excellente fin de semaine,
Je vous embrasse fort et n’oubliez pas, « Don’t deny how splendid you are… »
A très vite,
Mimi

blog mode grande taille

blog mode lyon

curvy blog

plus size blog

blog mode ronde

blog mode grande taille

plus size blog

curvy blog

Top à basques / Asos curve

Jupe / Asos curve

Escarpins / And Other Stories

Sac à main / Becato

Lunettes de vue / Marc by Marc Jacobs

RAL / Clinique (teinte 07)

11 Comments

  • Pas archi fan de chaussures mais tout le reste est génial.

    Je suis morte de rire quand je vais sur ton blog, celui de toutes celles de la French Curve (vous êtes combien en tout ???), celui de Gabifresh et que j’entends les conseils avisés de Cristine Cordula (ce soir dernier jour de RDS spécial « rondes et branchées »).

    Les rondes ne doivent pas porter de tenue avec des basques (je trouve, sans aucun parti pris que c’est justement sur les rondes que les basques sont les mieux portées, une autre jolie spécialiste « Généreuse sans gène et heureuse », elles ne rendent rien sur les minces), ni de tenues moulantes et/ou de couleurs vives (rdv sur le dernier post de Gabifresh… entre autres), elles ne doivent pas montrer leurs bras (en pleine canicule, elles se couvrent et se terrent / taisent les rondes).

    Bref la ronde c’est dans un sac poubelle noir à manches longues si on l’écoute….. elle ferait fermer le rayon Asos Curve si on l’écoutait.

    Bravo à toi et grosses bises

    • ha ha!!! trop fort ton commentaire Isa 🙂
      et encore je suis certaine que si on faisait un challenge Frenchcurves avec comme thème « embellir un sac poubelle » les lectrices seraient surprises du résultat, hi hi!!!

      comme je dis toujours la créativité n’a pas de taille, c’est un état d’esprit!!!

      pleins de bises,
      et excellent weekend sweet miss,
      à très vite,
      Mimi

  • Canon… Canon… Canon… Cette jupe est trop top !!! J’adore son graphisme… Et, effectivement, elle te va super bien. Quant à ce sac… Ah la la… Ce sac… Bah, tu sais, hein !!! 😉 Bisous, jolie Mimi.

  • Oh, j’adore ce look !
    Gros coup de cœur pour la jupe. La longueur est idéale et le graphisme vraiment original.
    Cette silhouette est vraiment parfaite pour la rentrée. Je trouve qu’elle fait très maîtresse d’école (ça doit être les lunettes – qui te vont très très bien ;-))
    Biz et à très vite.

    • merci Kashaya 🙂
      c’est vrai que cette jupette est vraiment un de mes gros coups de cour pour cette rentrée 🙂
      pleins de bises et bonne semaine,
      à très vite,
      Mimi

  • bonjour chere mimi vous êtes ravissante cette tenue vous embellie encore plus ,juste petit ou gros bmol pour les chaussures elles me font froid dans le dos je n’aime pas du tout mais pas du tout question de gôut ; je suis d’accord les grosses on le droit d’avoir chaud et de se dénuder les bras , moi d’ailleurs dans ma région je ne peux pas faire autrement il fait très chaud , je suis bien et j’aime ça alors il ne faut pas hésiter à porter ce qui nous plait lorsque l’on s’aime dans un vêtement c l’essentiel et surtout d’être bien bises a bientôt

  • Hello, je viens de découvrir votre blog et j’adore.
    Je sais que cet article date de l’année dernière, mais je cherche désespérément un top à basque (à ma taille, c’est à dire grande) et je ne trouve pas. Il n’est plus sur le site dont vous donnez l’adresse. Pouvez-vous m’orienter ?
    Je vous remercie.
    Fine.

    • Bonjour Fine et bienvenue par ici !
      sur le site asos, dans la section curve il y en a souvent, il faut fouiner de temps en temps et je suis sure que tu trouveras ton bonheur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *