« Girafe Print ! »

Attention, attention, frileuse de la rétine et mollaçonne de la mirette vous risquez d’en prendre une violente dans la cornée, hi hi !

Hé oui, je l’ai trouvée, ma première combi, ma folie, ma pièce de dinguuuuuuue oui, oui !

Elle est aussi loufoque et excentrique que moi parfois, elle attire tous les regards, joue de l’effet d’optique, elle est fluide, légère et tellement agréable à porter, que je ne suis que joie dès que je l’enfile, c’est le graal que j’ai longtemps cherché, et YESSSSS bébé !

C’est bien simple le seul reproche que je pourrais lui faire, c’est que je prends juste un peu froid aux miches en ce moment de me retrouver nue comme un vers à chaque fois qu’il faut que j’aille aux toilettes hi hi, mais à part ça, pffff, suis amoureuse que j’vous dis !

Et puis, comme si ça ne suffisait pas, j’ai sorti mes lunettes 70’s pour l’accessoiriser, et je l’ai enveloppée de rouge, pour que son côté vivifiant m’éclabousse un peu plus, hé oui la folie stylistique est entrée en moiiiiiiiiiiiii ha ha, qu’est-ce que c’est jouissif de me promener comme ça, attirer l’œil vers soi pour une fois, ne pas se fondre dans le décor…. J’adore !

Allez, place aux images,

Des bisouilles,

Mimi

Perfecto en simili / Asos Curve

Combinaison imprimé animal / Asos Curve

Foulard / H&M

Lunettes de soleil / Zéro UV

Baskets / Monki

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *