Gypset pois en N&B !

Hey salut vous, j’espère que vous allez bien ?

Ici je commence doucement à passer en mode vacances, hi hi, à prendre le temps en mode « slow life », je fais des choses que j’avais repoussées depuis longtemps, je fais du tri, prépare mon chez moi à passé à l’heure d’été, fenêtre ouverte sur le monde et volets bien fermés, arf, si cet été pouvait déjà être passé…

Bah oui, parce que vous commencez à me connaitre maintenant, la peau qui colle, les cuisses qui frottent, l’impression de manquer d’air, la pollution, être malgré moi à deux de tension et cette lumière si forte, un vrai supplice, je suis et resterais une fille de fraicheur, et feuilles qui tombent, de lumière tamisée, grise, orangée, bleutée, de jours qui rétrécissent et de nez rosi par le froid, ça c’est ma came à moi !

Mais revenons au sujet de jour, puisque today « it’s a look day, baby » hi hi !

Et aujourd’hui, je joue de pois en noir & blanc, de l’amplitude d’une belle robe à basques, à volants !

Pour la coupe, toujours aussi dingue de la babydoll longue, quant à l’accessoire, simple et efficace le rouge ça match toujours !

Au fait, il faut que je vous pose une question, avant de tirer le rideau pour quelques semaines par ici, avez-vous envie de sélections shopping soldes par ici ou vous en soupez déjà assez sur Insta et la blogosphère qui ont été au taquet pour vous inspirer cette saison ?

Et si oui, de quelles sélections avez-vous envie ?

Dites-moi tout, tout, tout et tient, dites-moi aussi si vous partez cette année, si vous prenez des vacances ou non ?

Je vous bisouille,

A vite,

Mimi

Lunettes de soleil / Jimmy Fairly

Robe babydoll / Asos design curve

Bo (old)

Sac à main (old)

Tennis blanches  / asos

4 Comments

  • salut mimi ben écoute pour te dire que comme d’habitude ,tes photos sont juste splendides, passe de bonnes vacances et pour les soldes non rien de prévu…

  • toujours aussi élégante ma belle, cette robe doit être fantastique de légèreté !! je te souhaite par avance de belles vacances… profite bien malgré la chaleur (moi aussi je me délecte des premiers jours d’automne, octobre est mon mois !!)

  • Encore un superbe look, Mimi ! Cette robe a tout d’un must-have et te sied à merveille.
    Pour la sélection shopping soldes, à mon humble avis, on peut s’en passer, tu nous a déjà donné plein d’idées !
    Profite pleinement de tes vacances ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *