« Jaune Citron… »

« Quand la vie te donne des citrons, fais-en de la limonade ! »

De Elbert Green Hubbard

Salut vous,

Presque une semaine déjà que je n’ai pas posté ici, le temps file pfff

Pour le look que je vous présente aujourd’hui, tout est parti de mon coup de cœur pour un chapeau, un beau chapeau feutre, coloré, vitaminé, à la coupe franche, fine et épurée…

Cette petite merveille, est l’un des résultats d’un joli travail réalisé par l’équipe de Lisa Gachet pour Monoprix, cette nana incroyable, inspirante, fondatrice de « Make My Limonade » un monde hors du commun qui mélange création, paillettes et citrons, qui patronne autant que ça joue du papier, qui nous emmène dans sa vision multicolore, toujours juste, tendance et stylée…

Vous ne là connaissiez paaaaaaaaaaas ?

Mais dans ce cas, j’ai envie de vous dire de courir visiter son univers, c’est de la bonne humeur en barre, un rayon de soleil sous la pluie, cette fille-là est un bonbon sans calories, j’en suis complètement fan…

Mais revenons à mon interprétation…

Ici, j’ai décidé de confronter le jaune vif de ce chapeau au noir de ma robe t-shirt oversize, envie de mélanger, les genres, parce que la pièce « xxl » pour une morpho’ plussize ça peut vite devenir casse-gueule si on ne lui associe pas des accessoires qui tranchent avec le côté « loose » du vêtement…

Chaque couleur son style, l’un plutôt chic et branché, l’autre sportwear qui ensemble forment un « combo » qui me plait bien !

Allez, je vous laisse en images,

Et vous le jaune citron, plutôt dans l’assiette ou sur le vêtement ?

Je vous bisouilles,

À très vite,

Mimi

 

 

 

Chapeau feutre / Wear Limonade X Monoprix (pas loin de chez vous 😊)

Robe t-shirt / Asos curve

Bague / Swarovski

Sac à main / Ravel

Baskets / Asos

4 Comments

  • Très stylé, ce look … c’est le cas de le dire : chapeau !
    J’ai une petite question : l’étole en tricot chiné n’est pas référencée ou je bigle ? Elle va bien, cette étole, càd qu’elle est bien grande et la teinte gris-noir chiné s’entend bien avec le jaune citron et donne un air confortable. En tout cas, bravo Mimi !
    Je me dis que c’est cela, le style : cet élan qui nous touche d’emblée, comme un air de musique se fiche dans notre âme, gling ! La flèche atteint son but : l’émotion est là. Rien de superficiel à mes yeux ; au contraire, c’est la vie qui palpite. Adieu tristesse, la grâce est là, que nous pouvons partager -avec joie, pour ma part. Merci Mimi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *