« Kaki Kiabi… »

« Tout est dans l’attitude. »
De Diane Von Furstenberg

blog mode ronde, blog mode grande taille, pretty wire

Un jean, un T-shirt, une jolie veste kaki qui tombe en cascade, un collier qui donne un coup de pep’s et des « Richelieu » aussi féminines que modernes…

Quand on vous dit parfois que tout n’est qu’une question d’attitude !

Aujourd’hui, je mets l’accent sur la simplicité d’une tenue pour petits portefeuilles, la veste par exemple, est une belle découverte Kiabi, soignée, s’adaptant à tous styles, c’est une pièce très efficace de mi saison !

L’enseigne a d’ailleurs énormément évoluée en ce sens, avant plutôt « cheap », elle nous propose aujourd’hui, des vêtements plus créatifs et tendances toujours à des prix raisonnables ce qui n’est pas pour me déplaire, comme vous non ?!

Le T-shirt est un basique absolue, le jean un incontournable de garde-robe, quant à ce collier, c’est un rehausseur de look incroyable, pour lequel j’ai déjà craqué en version damier « noir et blanc », Pretty Wire une jolie découverte à bijoux et accessoires…

Et vous chez Kiabi, vous aviez remarqué le changement ?

Je vous bisouilles,

A très vite,
Mimi

Pretty Wire, blog mode ronde, blog mode lyon

duo boots, plussize blog

blog mode ronde, french curves challenge

Kiabi, blog mode grande taille

kiabi, blog mode ronde, blog mode grande taille

duo boots, blog mode ronde

Veste longue kaki / Kiabi

T-shirt / Asos curve

Jean denim spécial ventre rond / BALSAMIK

Collier corde / Pretty Wire

Chaussures « Richelieu » cuir blanc et argenté / Duo Boots

11 Comments

  • Coucou jolie Mimi 🙂 J’aime vraiment-vraiment beaucoup ton look… J’ai vu cette veste sur Sihem et Audrey, d’autres blogueuses dont j’affectionne les blogs et, encore une fois, portée par toi, elle fait des merveilles… Dommage qu’elle ne soit plus dispo que dans une taille (pas la mienne… Snif…). Effectivement, depuis 2-3 saisons, l’offre « Kiabi » en grande taille s’est vraiment diversifiée et la marque nous propose des looks bien plus sympas et modernes que fut un temps. D’ailleurs, j’ai souvent eu l’occasion de craquer… Ton collier est très sympa : merci pour la découverte de ce site… Il y a vraiment beaucoup de choix et à des prix qui m’ont laissé sans voix par rapport à ce qu’on peut voir ailleurs pour des pièces souvent bien moins originales !!! Je vais bientôt me laisser tenter… Peut-être pour souffler les bougies de mon prochain anniversaire (qui n’est que dans quelques jours 😉 ). Bises, ma douce Mimi 🙂

  • Tu es très jolie Mimi dans cette tenue qui te va à merveille.
    Coup de ♥ pour ton collier.
    Belle découverte que le site Pretty Wire.
    Petite question, est-ce sur ce site que tu as commandé ce merveilleux collier que tu portais dimanche sur les photos de ton Instagram ?
    Et oui, gros efforts de la part de Kiabi, j’ai acheté 3 pièces ces derniers mois alors que je n’y allais plus de puis très longtemps.
    Ps : Les  » Richelieu  » sont sublimes également, pas eu le temps de commenter hier 🙂

    Bises

    • hi hi, non, je l’ai trouvé sur FrontShopRow, mais je vous en parle bientôt c’est promis!
      des bisouilles Sandrine 🙂
      à très vite,
      Mimi

  • Ah oui ! C’est top ! J’aime tout dans ce look.
    J’ai aussi pas mal craqué chez Kiabi ces temps-ci, chose qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps. Notamment un imper beige hyper bien taillé et une veste de smoking blanche à revers simili cuir du meilleur effet que j’arborais fièrement à la Pulp Fashion Week.
    Kiabi se renouvelle et c’est tant mieux ! Tout le monde peut en profiter.
    J’ai d’ailleurs remarqué que le mannequin du rayon est en taille 46 ! Pas si mal !
    Je m’en vais découvrir cette marque de bijoux que ne connaissais pas mais que j’aime déjà !!
    Des bisous jolie mimi,

  • Bonjour Mimi , encore un très beau « mariage »…tes chaussures sont canons mais j’ai vraiment peur d’avoir mal au pieds…(je peux pas quand elles sont « raides »…) la veste longue moi aussi je l’ai adoré quand je l’ai vu et quand je l’ai essayé j’ai été très déçue ..;elle tombe mal je trouve , le bas godille terriblement sur le devant et du coup la silhouette est bof…je pense qu’il y a un truc à revoir dans la finition…Belle journée bisouxxx

    • coucou Carol,
      pour les chaussures, je ne veux pas me faire l’avocat du diable mais vraiment elles sont hyper confortables, moi qui ai tendance à me faire des ampoules et des cloques partout dès qu’une chaussure est un peu trop « dure » tu peux y aller les yeux fermés, je les ai prisent en pieds larges à cause de mon coup de pied trop fort et elles sont parfaites 🙂
      Quant à la veste, je vois tout à fait ce que tu veux dire,
      mais c’est une question de repassage, la mienne gondolait un peu en bas aussi et après lavage et un repassage prononcé sur le bas, elle tombe parfaitement…
      en espérant que ça t’ aide,
      des bisouilles,
      Mimi

  • Bonjour Jolie Mimi, je suis d’accord avec toi j’ai trouvé quelques jolies pièces chez Kiabi cette saison. Merci pour la découverte du site Pretty Wire que je ne connaissais pas ! Ton blog est une mine d’informations pour les « craqueuses ». Belle journée

  • Gros gros mais alors là, GROS coup de cœur pour les Richelieu!
    Quand je les ai vus, je suis restée la bouche grande ouverte 😉
    Je trouve que ce look sobre te va à merveille.
    Bref, simple ou sophistiqué, tout les looks te vont, quoi … 😉
    Biz et à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *