« La chemise de Bucheron… »

“Il n’est trésor que de vivre à son aise.”
De François Villon

Bon soyons honnête deux secondes, non, ce n’est pas vraiment celle de mon homme, mais laissez-moi me faire mon petit cinoche quand même, hi hi !

Parce que oui, cette chemise beaucoup trop mignonne est une petite merveille que j’ai déniché au rayon homme de chez Kiabi, et comment vous dire que je l’aime d’ammmmoooouuuurrrr, sans vous en faire des caisses…, bah, voilà, c’est fait 🙂 !

Aujourd’hui, look cosy, cocooning, un petit mix sportswear, parfait pour faire chauffer les guiboles dans la dernière ligne droite de la course aux cadeaux de noël…

Cette robe est juste incroyablement confortable, c’est tout à fait le genre de pièce qui finit par devenir un vrai doudou qu’on use jusqu’à la corde, vous voyez ce dont je vous cause ? ha ha, je suis sûre que vous en avez dans vos armoires, ne niez pas, on est toutes pareilles, lol …

Ce que j’aime aussi, hormis ses mailles et sa couleur gris clair, c’est son joli décolleté dans le dos, c’est un joli détail que l’on néglige souvent, mettre en valeur l’arrière, sans forcément parler « miches »

Mon seul conseil pour cette robe, prenez bien votre taille, parce qu’en ce moment je suis entre deux et j’ai pris la plus grande pour être à l’aise, mais je la trouve presque trop grande !

Sinon, j’ai beau avoir résisté pendant plus de deux ans, j’ai finalement craqué pour ces « originales » à trois bandes que l’on voit partout, que je suis faible, « mon dieu », c’est affligeant, mais je dois reconnaitre que ces petites choses-là, sont super confort, et je les adore !

Allez, place aux images,

Je vous bisouilles,

Mimi

 

Chemise / Kiabi

Écharpe / Esprit

Robe / Asos curve lounge

Bague / Réminiscence

Sac à main / Dune London

Sneakers / Adidas

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *