« La petite robe MS Mode… »

“La coquetterie agaçante de la femme a des délicatesses exquises.”
De Madame Roland

blog mode ronde, MS Mode

Coucou vous,

Aujourd’hui, je vous présente un look de coquette, parce que oui, ça a du bon parfois de jouer de sa féminité…

Trouver une robe près du corps, n’est pas « chose aisée », pour les morphologies rondes, un tissu stretch trop serrée aura tendance à faire ressortir tous vos défauts, comme une coupe trop large à cacher votre silhouette, ce qui n’est pas le but ici…

Mais j’ai trouvé la parade parfaite, la maille !

Si vous me suivez, vous savez que j’aime beaucoup cette matière, extensible et confortable, je trouve que c’est un joli moyen de commencer à mettre ces courbes en valeurs, une façon d’appréhender le vêtement en joignant l’utile à l’agréable et cette robe-là, à tout ce qu’il faut pour ça…

Sobre et élégante, parce que noire, elle met en avant le corps grâce à ses « côtes » horizontales, comme attire l’œil sur le décolleté grâce à la découpe du col suggérant juste ce qu’il faut pour rendre à l’ensemble de la tenue un air plus chic et sophistiqué !

Je termine le look, avec une veste fluide et de jolis talons pour accentuer le côté féminin et mes nouvelles solaires chéries, pour jouer un brin sur le rétro…

Alors l’idée de la maille pour se mettre à la robe fourreau, bonne idée ?

Je vous souhaite un bon weekend,

Prenez soin de vous,

A très vite,

Mimi

blog mode ronde, blog mode grande taille, MS Mode

blog mode ronde, blog mode grande taille, MS Mode

blog mode ronde, blog mode grande taille, MS Mode

blog mode ronde, blog mode grande taille, jimmy fairly, blog mode lyon

blog mode ronde, blog mode grande taille, MS Mode

blog mode ronde, blog mode grande taille, MS Mode, jimmy fairly

blog mode ronde, blog mode grande taille, MS Mode

blog mode ronde, blog mode grande taille, asos

Robe côtelée / MS Mode

Veste / Kiabi

Escarpins / Asos

Lunettes de soleil / Jimmy Fairly

Bracelet (old)

12 Comments

  • Que tu es canon dans cette robe ♥
    Elle te va à la perfection !
    Et ces jambes de ouf , je sais je me répète 🙂
    Tellement complexée par les miennes.
    Merci Sublime Mimi et bon WE à toi , bisouilles

  • Beaucoup d’allure dans cette tenue ! bravo pour cette robe qui est effectivement moulante mais sans outrance et qui flatte les rondeurs plutôt que de les exacerber…la veste est également très jolie avec sa belle encolure…encore bravo….

  • Que tu es belle, Mimi !!! Tu es incarnation de la Dolce Vita italienne sur cette série de photos 🙂 Tu es féminine, élégante et un brin mystérieuse… J’adore… J’adore aussi cette façon que tu as de jouer avec la mode… Tantôt sophistiquée, tantôt décontractée, tantôt « cocooning »… Tes looks sont ancrés dans la réalité et ça fait du bien. Je t’embrasse.

  • Un de tes plus beaux looks de la rentrée. Tu ne cherches plus la tenue en fonction des thèmes que tu choisis, ici je trouve que c’est ton thème. le tien! Tu es irrésistible!

  • Un look de star!! Au début en lisant, j’ai eu quelques doutes, mais en te voyant……..mes doutes se sont envolés . Tu es resplendissante , classe…. Une petite robe noire, que l’on devrait toute avoir dans son dressing!!!!

  • …éblouie j’étais en découvrant ce nouveau look….éblouissante tu es en le portant! Quelle allure…à la fois féminine, élégante et sensuelle….BRAVO! vraiment!….c’est vrai que tu as en plus de très jolies jambes qui subliment tout ce que tu portes, de la jupe au slim et du slim à cette robe!….noue un foulard sur te cheveux et H.Bogart va venir te chercher avec sa voiture de sport pour une balade à Monaco (heu….juste pour la photo Monsieur Mimi!…juste pour la photo!)
    Bon et beau week-end et merci pour le plaisir et les soleils que tu nous offres!
    Sophie

  • Magnifique Mimi, ce style de robe te va à merveille, tout ce que tu nous présentes aussi. J’adore les escparpins, presque un imprimé « dalmatiens » mais ouf, tu es bien loin de Cruelle d’Enfer.
    Je passe de samedi à lundi à Lyon, pour la première fois, tes photos y sont pour quelque chose aussi.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *