« Lacets à tous les étages … »

« Si vous voyez que je baisse les bras, c’est uniquement pour refaire mes lacets et mieux me préparer à ce qui m’attends. »

De Maxime Ducret

Vous vous souvenez de cette jupe longue que je vous présentais la semaine dernière, esprit jogging, et qui a fait débat ?

Et bien dites bonjour à sa petite sœur !

Ici, on a raccourci la longueur, enlevé la ceinture, changer le blanc en gris et joué sur le détail avec ce joli laçage qui donne tous son caractère à la pièce, tout en n’omettant pas de lui garder son confort, j’adore !

Je lui associe ce joli pull noir, lacé sur épaules pour rester dans le thème de la jupe, qui vient de chez Mango

Et je suis ravie de pouvoir enfin vous dire du bien de cette marque qui m’avait tant déçue à son lancement, fébrile à la commande de l’article, j’ai été surprise de voir qu’il taillait extrêmement bien aujourd’hui et qu’un gros effort avait été fait de ce côté-là, Houra !

Une enseigne qui écoute les revendications de ses clients ça fait bouger les lignes, et c’est assez rare pour le souligner, bravo donc !

Autre nouveauté sur ce look, qui vient agrandir ma collec’, ce sac Fiorelli aux lignes épurées que je trouve juste parfait !

Ce n’est d’ailleurs pas le premier de cette marque que vous voyez sur le blog tant j’aime leurs designs, leurs finitions toujours justes et prix tout à fait raisonnables…

Allez, place aux images…

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Étole / Alice et You

Pull /Violeta By Mango

Jupe / Asos curve

Sac à main / Fiorelli (soldé)

Baskets / Asos

Bague / Réminiscence

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *