« Le Poncho à Franges ! »

Vous connaissez mon amour pour les châles, les capes, les ponchos, c’est enveloppant, c’est cocooning, c’est confort…

Celui-ci, si vous me suivez sur Insta, je vous l’ai fait découvrir en story pendant les soldes, un véritable coup de fusil à moins 50% shoppé sur le site de Marina Rinaldi. Je l’avais repéré lors de la sortie de la collection Hiver sur la boutique en Novembre et, ai attendu patiemment Janvier, croisant les doigts pour que cette merveille soit soldée, je me suis ruée dessus quand mon vœu s’est réalisé !

Bon, il n’est plus sur le site aujourd’hui, mais ne désespérez pas, je suis certaine que si ce poncho vous plait vous pourrez le retrouver en boutique, deux, trois coups de fil, et le tour est joué 🙂

J’ai choisis ici, de créer un total look noir autour de ma pièce adorée, avec un legging simili, mes bottes du moment, et ces nouvelles lunettes de soleil à prix riquiqui qui ne quittent plus mes mirettes tellement je les aime !

Côté accessoires, je tranche avec le noir de mon outfit du jour, avec une petite accumulation de bracelets jaunes shoppés en soldes également, et mon sac à main Fiorelli Bags, que vous connaissez bien déjà…

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une jolie semaine,

Vous faire des bisouilles et vous dire que je vous ai fait une petite sélec’ d pièces cocooning pour vous inspirer en bas du post !

A vite,

Mimi

Photos by Plumpy Marie

Poncho / Marina Rinaldi

Legging / Asos Curve (soldé)

Bottes / Molletslarges.fr

Bracelets / Bershka (soldés)

Lunettes de soleil / Stradivarius

Sac à main / Fiorelli Bags

Pour vous inspirer :

 

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *