« Maité Kelly X Bon Prix… »

« Pour être irremplaçable, il faut être différente »
De Coco Chanel

blog mode ronde

Il y a des jours comme ça, ou l’on n’a pas envie de passer inaperçue, ou l’on se sent l’âme dynamique, enthousiaste et frivole, ou l’on voudrait que notre exaltation rejaillisse sur les autres tel un effet domino…

Il y a des jours comme ça, ou seul un vêtement peut faire la différence, et cette robe-là, « mazette » elle a un charme fou !

Pour une première pièce achetée chez Bon Prix, je dois bien reconnaitre que c’est un carton plein, aussi bien, côté graphisme que confort, prix que coupe, la nouvelle capsule Maité Kelly a de quoi vous plaire, j’en suis sure…

Ici, pas besoin d’une tonne d’accessoires tant le motif est fort, juste une humeur à la hauteur, votre paire de sandales préférées et votre sourire en guise de décor, une robe qui est capable de tout ça, j’adore !

Et vous la collection Maité Kelly, aussi enthousiaste ?

Je vous embrasse,

A très vite,

Mimi

blog mode ronde

blog mode grande taille

blog mode grande taille

blog mode ronde

blog mode lyon

blog mode ronde

blog mode grande taille

Robe / Maité Kelly

Spartiates / Glamorous

Bague / Swarovski

4 Comments

  • C’est super joli ce contraste noir / blanc avec la touche de jaune, je verrai bien ton sac jaune avec du coup.
    Gros bisous de Paris, où on cuit…..

  • Coucou jolie Mimi 🙂 Je suis impardonnable !!! Je n’ai pas commenté depuis un moment :/ Mais, ceci dit, je viens quand même sur ton blog pour me régaler de tes looks et lire tes billets 🙂 La fin d’année est un peu bousculée… lol…
    Cette robe est très jolie… Le contraste de l’imprimé (graphique !!! Hi Hi Hi !!!) avec le jaune explosif des manches est top. Je fonce de ce pas sur le site « Bonprix » pour découvrir cette capsule Maïté Kelly.
    J’espère que tu te prépares à passer de douces vacances avec Mister Mimi 🙂
    Bises.

  • Cette robe est magnifique et tu la portes très bien ! Je l’ai commandé après avoir lu ton post. Je l’ai malheureusement commandée une taille trop grande et la taille en-dessous n’est plus disponible. Dommage ! Merci pour ton si joli blog !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *