« Matelot des villes… »

« Je trouve que c’est beau pour un marin d’être emporté mystérieusement par la mer. Il y a de la poésie là-dedans ! »
De Florence Arthaud

blog mode ronde

Mixer la marinière au bordeaux, c’est un combo qui match à chaque fois !

Encore un look « anti cliché » aujourd’hui, ou comment faire un pied de nez à toutes les idées reçues sur ce qu’une personne taillant au-delà du 44 n’est pas sensé porter, rebelle que je suis, va ! Hi hi

Bon, soyons honnête, il n’est pas question ici de faire tout et n’importe quoi sous prétexte de vouloir prouver encore une fois à une certaine Miss C qu’elle a tort, mais juste de faire valdinguer quelques codes vestimentaires trop ennuyeux…

La jupe fourreau par exemple, la moulante, celle qui effraie, qui ne laisse rien passer en terme de peau d’orange ou de bourrelet sur le cuisseau et bien, cette petite bestiole là n’est pas hors de votre porté, croyez-moi, il suffit juste de la porter avec une gaine arrivant à mi-cuisses et « bye bye » le rendu disgracieux, et bonjour courbes superbes ! (oui, oui, je n’ai pas peur des mots !)

Quant aux rayures horizontales de la marinière, vous connaissez déjà mon avis !

Je vous laisse donc avec les images de tout ce que vous ne devriez pas faire, en attendant vos avis moi, j’en suis ravie !

Des bisouilles

Mimi

blog mode ronde

blog mode grande taille

blog mode lyon, blog mode grande taille

curvy blog

blog mode ronde, blog mode grande taille

blog mode lyon

blog mode ronde,

BALSAMIK

Marinière / ramenée de Bretagne (old)

Jupe / Asos curve

Tennis / BALSAMIK

Ral / YSL (the mats)

13 Comments

  • Bonjour Jolie Mimi! (premier commentaire d’une lectrice depuis le deuxième post)
    Une fois de plus, je suis ravie de (re)découvrir grâce à toi un joli look « pied de nez » à la mode et ses clichés, qui de plus te va à ravir!
    Pleins de bonnes choses à toi!

  • Quel beau marin d’eau douce que voilà ! 😉
    La marinière est sans contexte une pièce maîtresse dans notre dressing. Intemporelle et indémodable, elle passe les années sans prendre une ride 😉
    Pas comme tout le monde 😉
    L’association avec le bordeaux est magnifique ! Cette jupe fourreau te va à ravir.
    Je te trouve super sexy (n’en déplaise à une certaine Miss C …) 😉
    Biz et à très vite.

  • Coucou, Mimi 🙂 J’adore… Le contraste avec le bordeaux est vraiment chouette. C’est archi lumineux et les lignes donnent un côté très graphique à la tenue… Tu portes très bien la jupe crayon. Et, celle-ci, dans sa longueurs « midi » est particulièrement jolie. J’aime aussi le fait que tu portes des tennis avec cette tenue… Pour un look confortable et stylé. Non, vraiment, j’aime beaucoup-beaucoup cette tenue 🙂 Bises.

  • C’est super joli et la marinière, c’est intemporel, ça va avec tout, un vrai classique.
    Je te remercie, au passage, mais je t’ai mi un comm sous le post, pour la réponse sur le sac jaune, je m’occupe de cette urgence ce soir !!!!
    Gros bisous de rp

  • Tu connais mon avis sur les prêtresses de la mode parisienne !!! Tu prouves à chaque fois que l’on peut tout porté quand on a du goût ! Je n’aurais pas imaginé une marinière avec du bordeaux , c’est très réussi comme toujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *