« Miaou… »

« Quel est le plus beau ? Le mouvement du félin ou son calme ? »

D’Elizabeth Hamilton

Dimanche, un moment de calme sous le soleil propice à la ballade, ou il est bon parfois de se couper des bruits du monde. Reprendre racine dans une bulle creusée pour deux et se laisser bercer par l’eau qui coule, qui court, qui fuie …

En voici un look qui me plait bien, pour profiter de ces jolis rayons que nous offrait Mr Sun hier. Ce manteau, une vraie surprise, j’ai longtemps hésité à cause de sa couleur, mais finalement c’est un divin compagnon facile à accessoiriser. Bon, j’ai aussi craqué parce que je lui ai mis la main dessus quand il était en soldes c’est vous dire que je n’ai pas boudé mon plaisir quand j’ai vu le résultat, ha ha !!!

C’est comme ce petit sac New Look, j’avais envie de mettre du color block sur l’un de mes fourre-tout, voilà qui est fait !!!

Et pour finir cette tenue, elles ne sont pas trop craquantes ces petites oreilles là ? Une touche d’excentricité à ravir tous les petits minois en demande de chaleur, ne voulant pas s’enfermer sous des bonnets, il faut bien se l’avouer pas féminins pour un sou…

Et vous pour vous réchauffer la caboche, vous choisissez quoi ?

Je vous souhaite une jolie semaine de douceur,

Bises,

Mimi

curvy blogplus size blogblog mode grande tailleblog mode Lyonblog mode rondecurvy blogblog mode grande tailleblog mode rondeplus size blogblog mode LyonBandeau Chat/ New Look

Manteau/ Asos curve

Sac à main/ New Look

Leggings/ Asos curve

Derbies/ Jonak

Lunettes de soleil/ Maui Jim

 

16 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *