« No Selfie Control… »

« On photographie ce qu’on a regardé, donc on se photographie soi-même.”
De Denis Roche

blog mode ronde, blog mode grande taille, asos

Petit look du dimanche les amis, expérimental, sur vitaminé, et j’en passe…

Hé bas oui, la blogueuse mode s’essaye, se risque, s’attache à tenter de nouvelles choses, sortir en t-shirt ne lui fait pas peur, elle s’aventure hors de sa zone de confort, parfois ça match et parfois c’est un flop !

Pour cette tenue, je me suis risqué à l’orange jusque sur les paupières, au mélange doré, argenté et j’aime ça !

Quant à la queue de cheval, avec un peu de recul, la seule chose que j’aurais fait différemment, les cheveux lâchés auraient donné plus d’élégance à l’ensemble alors qu’ici la coiffure à tendance à grossir mon visage et rendre ma masse capillaire inexistante, comme mes traits beaucoup plus froncés…

Le t-shirt quant à lui, je l’aurais plus mis en valeur si j’avais porté une gaine pour harmoniser mes courbes, (harmonisé pas effacé hein 😉 )

Mais, c’est ce que j’aime dans la mode, le jeu, la tentative, ici le résultat n’est pas parfait, mais j’avais quand même envie de le partager avec vous, justement pour vous montrer le processus d’élaboration de bonnes ou moins bonnes combinaisons qui vous aideront à améliorer vos looks comme votre rapport aux vêtements…

Je suis certaine, qu’il vous ait déjà arrivé d’acheter un article et qu’une fois rentré chez vous vous ne le trouviez plus en adéquation avec vous, le pauvre finira le plus souvent au fond d’un placard, oublié alors qu’il avait tant à vous offrir… snif !

Hé bien c’est que ce n’étais pas le jour, ou que la combinaison dans lequel vous l’avez inclus n’était pas la bonne, si vous avez craqué au départ c’était pour une raison, non ?!, il faut juste là retrouver !

Jouer avec vos armoires, avec vos envies, vos accessoires, vos cheveux, votre maquillage, inspirez-vous, des « tops » et des « ratés » de tous ces blogs qui sont là pour vous prouver en fin de compte par « A+B » que la mode n’est qu’amusement, que vous pouvez en faire ce que vous voulez !

Je vous laisse avec mon look imparfait, mais que j’aime et commence à apprivoisé,

Jolie journée,

Mimi

blog mode grande taille, plussize look, curvy style, asos curve

glamorous, oasis, asos curve, fashion blogger

blog mode ronde, blog mode grande taille, plussize , streetstyle, fashion blogger

blog mode ronde, fashion blogger, asos curve

blog mode ronde, streetstyle, fashion blogger, curvy look,

blog mode ronde, plussize positive,

 Robe T-shirt / Asos curve

Sac / Oasis

Sandales / Glamorous

Bracelet / Asos

BO / Claires

5 Comments

  • Ah mais non, ton look n’est pas IMPARFAIT du tout. !! Et moi qui suis une addict du orange………..j’adore!!!! Et je t’envie……..qu’est-ce-que tu dois être à l’aise dans cette robe TEE shirt!!!!!! Bon dimanche éclatant de couleur ma belle….

    • hi hi merci 🙂
      mais je maintiens, et puis comme ça, ça vous montre que la « fashion blogo » n’a pas toujours tout juste,… et c’est bien normal 🙂
      des bisouilles sweet miss,
      bon dimanche,
      à très vite,
      Mimi

  • C’est super pétillant . Bien envie de ressortir les oubliés du placard pour leur donner leur chance….. Une raison de plus de faire une réorganisation. Merci pour cette idee. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *