« Rayon de soleil chez BALSAMIK… »

« Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d’autres transforment un point jaune en soleil. »
De Pablo Picasso

blog mode ronde, BALSAMIK, streetstyle

Quel enthousiasme, quel bonheur que cette nouvelle collection BALSAMIK pour les beaux jours qui arrivent…

Cette tenue pour l’occasion, je l’ai voulue aussi douce et ensoleillée, qu’un moment passé entre l’ombre et la lumière d’un mois de mars qui nous promet déjà les prémices du printemps…

Énorme, que dis-je gigantesque coup de foudre pour ce jean taille haute, oui, jean et non jegging !

Cela faisait plus de 7 ans que je n’en avais pas porté, souvent inadapté à mon ventre rond, je ne me sentais pas à mon aise dedans, à cause d’une taille souvent trop basse, me coupant le giron en deux !

C’est là que le savoir-faire de la marque rentre en jeu, puisque ce jean a été pensé pour remédier au problème, spécialiste en morphologie BALSAMIK m’offre ici la solution avec un jean « spécial ventre rond », taille haute et super stretch qui me convient parfaitement !

Avec, je lui associe ce sweat fin et léger comme un appel du pied à « Mister Sun », un jaune pastel parfait pour vous rebooster, oui, elle donne de l’énergie cette petite bête là !

Et comme j’ai envie de jouer avec la lumière jusqu’au bout des pieds, je m’amuse de l’association du gris et du jaune avec mon écharpe et mes nouvelles baskets argentées…

Et vous le jean de vos rêves, vous l’avez déjà trouvé ?

Des bisouilles,

A très vite,
Mimi

blog mode grande taille, BALSAMIK, streetlook

blog mode, fashion blogger

blog mode ronde, french curves challenge, plussize

BALSAMIK, blog mode lyon, blog mode ronde

BALSAMIK, designerseven, blog mode grande taille, fashion

BALSAMIK, shoes

BALSAMIK, blog mode ronde, curvy style

fashion, curvy style, blog mode grande taille

Jean spécial ventre rond / BALSAMIK

Sweat jaune chiné / BALSAMIK

Veste zippée / BALSAMIK

Baskets métallisées / BALSAMIK

Écharpe / Asos

Lunettes de soleil / Designerseven

pub
pub

8 Comments

  • je n’avais pas vu ce sweat sur le site ! une belle découverte. Le jean a l’air parfait. Moi je suis une fan des pantalons push up de Balsamik ! Ils sont taille haute et tombent très bien
    bises

  • Coucou jolie Mimi 🙂 C’est toi le soleil aujourd’hui, grâce à cette jolie tenue et, en particulier, au pull. Cet article m’a particulièrement interpellé parce que, justement, je suis en ce moment en quête du jean idéal… Et, je galère bien !!! ^_^ Le slim n’est guère avantageux pour ma cuisse ronde (sauf porté avec des tuniques très longues qui, du coup, me tassent)… Le bootcut, pourtant recommandé par Cristina (Hi Hi Hi) est juste hideux sur moi. Le droit, pas tellement plus fameux… Bref… Je sèche 🙁 Si tu as des conseils, je suis preneuse 😉 Bises.

    • arf, la recherche du jean idéal, ce n’est pas une mince affaire 🙂
      tout n’est que question de proportions: ventre, cuisses, mollets et chevilles… il faut que tu t’imagines la forme de ton jean avec ta morphologie dedans, ici, je l’ai imaginé en V car j’ai du ventre et mes jambes sont en V, c’est pour cela que le jean BALSAMIK spécial ventre rond m’est adapté !
      mais ils ont pleins de coupes différentes, des pensées bien réfléchies sur chaque silhouettes va passer un peu de temps chez eux, ça vaut le coup, vraiment!
      des bisouilles,
      à très vite,
      Mimi

  • Tres bonne initiative de balsamik!
    J avais commande cette echarpe suite a un de tes billets et celle que j ai recue n avait rien a voir!
    bon le service asos a ete impeccable : je l ai renvoyee et ils m ont remboursee , mais j hesite a la recommander de peur que la mesaventure recommence…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *