« Rock my Festival X Frenchcurves… »

« J’aime bien la minijupe. Je n’y vois que des avantages. »
De Francis Blanche

blog mode ronde

Hello mes « Choubidou woah »,

Aujourd’hui c’est jour de challenge pour la Frenchcurves team, qui vous a préparé un joli thème de saison très éclectique puisque ce mois-ci, on vous emmène au Festival !

Il va y en avoir pour tous les gouts, que vous soyez plutôt Eléctro, Jazz, Cinéma, nous allons vous faire voyager « Modesquement » dans ces univers estivaux qui enjolivent nos été, alors Ready ?

J’ai choisis ici le festival « Rock en Seine » qui accueille cette année une très belle programmation dont Miossec et Benjamin Clémentine que j’aime beaucoup !

Côté look, je retrousse les manches de mon indispensable « Prefect Percecto », je joue de la chainette d’un collier que j’ai transformé en bracelet, (hé oui le gros maillon ça match toujours), je sors les converses au motif « Croco », le t-shirt loose, et dégaine la mini-jupe pour pouvoir « swinger » de la guibolle…

Ce n’est pas plus compliqué que ça, le but est de se sentir à l’aise pour faire bouger son popotin « in fire » tout en respectant deux, trois codes modesques de l’évènement !

Et vous, quel festival préférez-vous ?

Je vous bisouille, jolie semaine !

Mimi

blog mode grande taille

blog mode ronde

blog mode ronde

blog mode grande taille

french curves challenge

blog mode ronde

Pour rappel le French cuvres Challenge, ce sont des dizaines de blogs réunis chaque mois sous l’impulsion extraordinaire de Vanoue « the curvy and curly closet », pour vous proposer une virée mode sur un thème, inspiration et éclectisme garanti !
Pour découvrir les looks de ce mois-ci c’est par ici ou , et si il vous prenait l’envie de jouer avec nous, n’hésitez pas à partager votre look sur la page facebook du challenge, accueil extra garanti aussi !

blog mode grande taille

blog mode lyon

Perfecto / BALSAMIK

T-shirt / Asos curve

Jupe / H&M

Baskets croco / Converses

Bracelet collier / Asos

26 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *