« Rockabilly Yours… »

« Swing, swing, swing, with the swing ! ho yeah… »

De Louis Primas

Salut vous, j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui ça swing concernant le look du jour !

Je suis tombé littéralement sous la charme de cette robe rétro, qu’est ce qu’elle est canon, féminine, agréable à porter, elle m’a fait de l’œil un bon moment sur le shop de Yours clothing, avant que je me décide, mais alors, dès que je l’ai enfilée, elle a été une vraie révélation !

Sa coupe est flatteuse, et elle a fait sensation portée avec des petites baskets et mon perf’ chouchou du moment, elle amène les sourires aux passants, si si je vous jure, c’est craquant !

Alors, nul doute que je risque bien de commander d’autres merveilles du même genre sur la boutique en ligne, celle-ci s’appelle « BUNNY » déclinée en plusieurs coloris et revisitée selon les collections, c’est un hit qui reviens souvent, il suffit donc d’attendre le coup de cœur de l’imprimé, si vous aimez ses lignes et c’est gagné !

Quand à mon conseil, pour les robes patineuses, je prends toujours une taille au-dessus de ma taille habituelle, car les tissus ne sont pas « stretch » et si comme moi vous avez une poitrine généreuse, vous risquez d’être un peu serré du buste avec la vôtre…

Allez, je m’en vais twister de la guibole,

Je vous laisse en images,

Des bisouilles,

Mimi

Perf’ noir / Asos curve

Robe rétro / Yours Clothing

Sac à main / Asos

Baskets scratch / London Rebel

Lunettes de soleil / Jeepers Peepers

Chèche blanc / Allée du Foulard

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *