« Roots et légèreté… »

« La beauté est indissociable du regard de celui qui voit. »

De Heinz Pagels

Aujourd’hui je vous propose un look très simili. J’aime aussi l’hiver pour ça, porter des matières plus brutes, plus lourdes, plus marquées… J’aime quand les tissus s’épaississent et que le contact avec la peau se veut plus structurant.

Pour une fois j’ai laissé tomber la coupe trapèze pour cette robe droite qui me marque la silhouette, et je dois dire que je ne suis pas peu fière du résultat. Pour casser le côté un peu « roots » de la tenue et des boots, revoilou l’une de mes pièces préférée, un craquage de chez Elena Miro de l’année dernière, qui m’enivre de douceur et de légèreté. (Je passe mon temps à là caresser, hi hi arrête tes délires Mimi !!!) Ce petit gilet est une merveille, j’en suis « Gaga » !!!

Et vous le cuir ou simili ?

Je vous laisse avec ces quelques photos, en vous souhaitant un excellent weekend,

Je vous embrasse, prenez soin de vous,

Mimi

blog mode grande tailleplus size blogcurvy blogblog mode lyonblogmode lyonblog mode rondeblog mode grande tailleblog mode rondeplus size blogGilet/ Elena Miro

Robe/ Asos curve

Collants/ Fantaisy.com

Boots (old)

Montre/ Swiss made watches  

toujours -5% avec le code « mimiblog »

Bague/ Swarovski

Ps: voici les noms des deux gagnantes du concours Scarlett: Barbyturic pour Donna et Mademoiselle ronde pour Alba bravo les filles!!!

 

19 Comments

  • Ah, j’adoooore !!!! Quel look, tu es vraiment superbe !
    Nouvelle sur le blog et déjà complétement fan …
    Moi aussi, je vais oser le simili cet hiver. J’ai déniché une robe chez M&S Mode, je ne l’ai pas encore portée mais quand je vois le résultat sur toi, j’ai hâte de me lancer. Bonne journée et à bientôt.

  • Ce look est une réussite. Je ne te suis pas depuis très longtemps, mais j’ai quand même eu un peu le temps de parcourir ton site et de voir quelques uns de tes looks et je trouve que les pièces qui font un look un peu « rock »(du noir, du simili, des coupes structurés, des boots, etc.) te vont particulièrement bien. D’ailleurs, ces boots sont vraiment chouettes !!! Et, une nouvelle fois, je ne peux que souligner la qualité de tes photos… Je ne sais pas qui te prend en photo, mais, si on se réfère à la citation qui ouvre ton article d’aujourd’hui, celui ou celle qui te prend en photo pose, sur toi, un regard qui te sublime 😉

    • arf Claire tu m’a démasquée ou plutôt lui, car c’est mon homme qui prend les photos quand je suis dessus, les autres c’est bibi ;), hi hi!!!
      se sentir jolie dans le regard de l’autre, c’est vrai que c’est un vrai cadeau!!! 🙂
      pleins de bises, excellent weekend,
      à très vite,
      Mimi

  • Coucou Mimie,

    Cette robe est vraiment jolie, bien coupé, le simili ne fait pas cheap, bref j’aime beaucoup !
    Quelle chance tu as de pouvoir porter ce genre de bottines en jupe/robe, avec mes gros mollets si je fais ça j’ai de vrais poteaux à la place des jambes lol.

    Bon week-end;
    Bisouille.

    • coucou Morwen,
      en fait j’ai longtemps hésité avant de tenter l’expérience de la boots, mais c’est vrai que mes mollets de nageuse n’ont pas été un frein pour cette paire là 😉
      pleins de bises,
      bon weekend,
      Mimi

  • Coucou,
    La bague est superbe …. et l’ensemble de la tenue aussi ;o)
    J’aime beaucoup cette veste aussi et je te comprends elle doit être super confortable ! Surtout en ce moment où il fait bon cocooner …..
    Bises et bon week-end.
    June

    • cette petit bague, c’est un cadeau de mon amoureux de noël dernier et je ne là quitte quasiment jamais, un vrai petit trésor, hi hi!!! 😉
      pleins de bises, June
      à très vite, Mimi

  • suite à tes précédents post j’ai commandé deux legging effet faux cuir sur asos et ils me vont (encore merci à ton astuce de prendre une taille au dessus pour ce genre de pièces).
    tes bottes me font complètement craquer!
    et à chaque fois j’oublie de te le dire tes citations sont toujours des petits bijoux 😉

    • oh, c’est top !!! 😉
      et merci sweet Sylvie pour ces petits mots toujours bienveillants et attentionnés 😉 😉 😉
      pleins de bises,
      excellent weekend,
      à très vite,
      Mimi

  • Coucou mimi,

    Toujours « magnifaiiiiique ma chérie » comme dirait Cristina Cordula.

    De jolies poses, de jolies photos, de jolies vêtements qui te vont à ravir …. que demander de plus … hihihi.

    J’aime tout !!!!

    Bravo et bisous mimi.
    Ps : bien reçu le cadeau merci encore.

  • Hello Mimi, Toujours très jolie, mais comme toujours, cette tenue te va à ravir, une question en revanche, est ce qu’on ne transpire pas un peu dans cette matière ? (là c’est la fille qui bosse dans un bureau un peu trop chauffé qui demande….). Je parie que ce joli gilet tout doux va devenir un pull doudou, le genre qu’on traine partout et puis un jour on n’ose plus le sortir tellement on l’a usé, mais il reste le doudou dont on ne se sépare pas….. ??
    Une autre question, au vu de tes talents de cuisinière, là, sur la droite, souvent, je pense qu’il va falloir que tu ajoutes un onglet spécial gourmandise et recettes à ce magnifique blog…. je crois que quelques blogueuses font les deux.
    Grosses bises

    • pas du tout!!! hi hi 😉
      non je ne transpire pas, dans cette robe, puisque l’intérieur est un mélange polyester élastane 😉
      pour mes gourmandises, je ne sais pas peut être un jour, on ne sait jamais…
      pleins de bises,
      à très vite,
      Mimi

  • bosoir mimi le changement a du bon la robe bi matière splendide ,j’ai hésité la semaine dernière dans une enseigne qui s’appelle phildar à nice a l’essayer j’aurai du peut être je regrette car votre démonstration ma conquise vous êtes à ravir juste assez rock juste assez chic bonne fin de week end bises

  • J’aime beaucoup cette tenue ! Ce gilet sans manche est juste top … je comprends ton craquage !
    Et je suis trop contente d’avoir gagné !!!!! Voici un beau cadeau pour mon anniversaire (qui était la semaine dernière !)
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *