« Sur la bouche… »

« Je lui fermai la bouche d’un baiser derrière l’oreille.  »

D’Alphonse Allais

Envie de revenir à mon grand amour « Le Noir », d’aller à l’essentiel, la sobriété, comme pour apaiser les choses…

Bon, raviver tout ça d’un coup de pep’s ce n’est pas mal non plus, me direz-vous, et c’est là que rentre en jeu ma dernière chouchouterie, ma friandise à moi : la pochette à bisous…  Je ne m’en lasse pas, c’est une véritable incitation au fameux « Kiss me baby », message non caché à chaque Mister Mamour occupant nos pensées, hi hi !!!

Pour le reste, on table sur des valeurs sures de mi saison avec le leggings et les ballerines en rappel de couleur tout en choisissant une robe portée stricte pour styliser l’affaire (arf, ce col j’en suis folle !!!), mon corail chéri en Ral me parait ici idéal pour mettre la touche finale à ce look du jour ou du soir d’ailleurs, que j’ai voulu résolument plus structuré , à porter au choix …

Je vous souhaite un excellent weekend girls,

Des bises,

A très vite,

Mimi

blog mode rondeblog mode grande taillecurvy blogplus size blogblog mode grande tailleblog mode Lyonblog mode rondecurvy blogblog mode ronde

Monki/ Pochette à motif bouche souriante

Leggings simili/ asos curve

Alice & You/ Robe trapèze à manches 3/4 et col contrastant

Ballerines/ HetM

Ral/ clinique Runway Coral

Collier/ HetM (old)

 

17 Comments

  • Super !!! 🙂 Cette pochette et vraiment craquante et la tenue que tu as composé autour de cette pièce fonctionne très bien… J’aime le contraste : Folie (de la pochette) / Rigueur (de la robe avec son petit col sage)… Ton bracelet a éveillé ma curiosité, Mimi 😉 C’est un parfum pour homme, non ? Bises, jolie Mimi…

    • ha sweet Claire 🙂
      pour être totalement honnête,
      je l’ai depuis un moment et je ne me rappelle plus du tout d’où il vient ;(
      pleins de bisouilles et excellente soirée,
      à très vite,
      Mimi

  • Juste magnifique la tenue. J’ai bien envie d’acheter la robe mais comme je n’ai jamais acheté chez ASOS, je me demande comment ils taillent.
    Dois je prende la taille exacte, c’est surtout au niveau de la poitrine que celà me fait peur.
    merci pour ta réponse

    • le gros avantage chez asos c’est qu’il n’y a pas de frais de livraison et les retours sont faciles et gratuits donc même si tu te trompes de taille ce n’est pas bien grave .Chez moi ce n’est jamais la poitrine qui bloque donc je ne peux pas te conseiller 😉

      • ha c’est chouette de voir de l’interaction ici 😉
        pour répondre, point de vue poitrine cette robe en particulier demande un taille en plus que celle que je prends d’ordinaire, car sinon tu risques de faire sauter les boutons lol
        pleins de bises les filles
        excellent weekend 🙂
        Mimi

        • Après quelques hésitations, je me suis lancée et j’ai commandé la robe. Je viens de la recevoir et j’ai fermé les yeux en l’essayant de peur qu’elle ne m’aille pas mais…. elle est sublime, magnifique et je ne regrette absolument pas cet achat, mon premier achat chez ASOS mais certainement pas le dernier.
          Merci mille fois de l’avoir fait découvrir

  • Coucou Mimi,
    J’aime beaucoup cette tenue stricte et cool à la fois !
    La pochette très originale casse l’effet un peu guindé de la robe qui est ravissante. Le contraste entre le blanc du col et des manchettes et le noir sort vraiment de l’ordinaire.
    La touche de rouge des ballerines et de la pochette réveille l’ensemble et apporte le petit + (qui fait toute la différence) à ce look très working girl qui est parfait ! 😉
    Bon week-end, Mimi.
    Biz et à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *