Sweat Marinière !

Sweat Marinière !

Salut vous, j’espère que vous allez bien…

Je reviens vers vous après une petite semaine d’absence entre otite et sessions photographiques, avec un deuxième petit look autour de la marinière !

Bah, oui, parce que c’est ce dont j’ai envie en ce moment, et que cette robette sweat est juste ce dont j’ai besoin entre les températures basses et hautes de mi saison…

Et qu’elle est confortable cette petite chose, et qu’elle est mignonne, encore un basique classique à accessoiriser à volonté !

Pour les accessoires d’ailleurs, j’ai voulu jouer sur le blanc franc de mes ongles, de petites baskets scratch et ces lunettes style rétro, cat eyes que j’adore, et pour « pimper » la silhouette je termine avec ce sac jaune que j’aime tant, et qui va bientôt quitter mon dressing pour rejoindre l’une d’entre vous, puisque c’est l’un des sacs dont je me sépare pour le vide dressing du Curvy Gang le 7 Avril

J’avais envie de lui dire au revoir en look et en image 😉

Allez, place aux clichés,

Je vous bisouille et vous souhaite une belle semaine,

A vite,

Mimi

Lunettes de soleil / Jeepers Peepers pour Asos

Foulard / Allée du foulard pour La Redoute

Robe sweat / Asos design

Bague / Swarovski

Sac à Main / French Connection

Baskets / Asos

11 Comments

  • A peine revenue de vacances (Antilles françaises) je retrouve tes tenues, tes posts ….. tout pour me redonner le moral post vacances LOL. Ta tenue me parle, cette robe sera parfaite pour commencer la saison sur le Bassin d’Arcachon.. et ton sac est tout juste PARFAIT!!! Bisous ma belle heureuse de t’avoir retrouvée

  • Coucou Mimi! Et bien après la marinière rouge (et sa magnifique jupe plissée :)), je crois que cette robe va rejoindre mon placard 😉
    J’adore les rayures, et en particulier celles des marinières. Alors tu penses bien, que je suis aux anges avec tes derniers looks 🙂

    Sinon, le sac jaune, je l’aiiiiiiiime!!!!!!!!! 🙂 🙂
    Plein de bises.

  • Bonjour,
    cette robe m’a fait de l’oeil sur ASOS, j’ai hésité à l’acheter. Comment taille cette robe? RRRRR et les lunettes!! Je suis fan de ton look! C’est parfait pour un début de printemps ou une soirée fraîche en été.

    Bonne semaine!

  • Oh la la, je suis fan de la robe marinière et ce sac, une vraie dinguerie !! De belles découvertes qui vont entrer dans mon dressing!!
    Bonne journée, des bises

  • j’aime !! (mais il fait encore unpeu froid pour sortir les mollets, lol, même si j’en rêve pour ne plus mettre de jeans inconfortables !)

    • hi hi je confirme!
      les gambettes nues ça va l’après midi mais le matin ça pinse encore un peu sur Lyon 🙂 🙂
      des bisouilles Céline,
      à vite,
      Mimi

  • Merci bcp d avoir posté cette robe, je viens de la recevoir. Je la pensais pas si lourde et chaude mais elle tombe bien.
    Pour la taille je me suis fiee aux conseils du site et c est ce qu il me fallait.
    A bientot pour des nouvelles idees de look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *