« Toutes les couleurs café… »

“Si tu marches dans la rue, tu peux entendre une symphonie si tu écoutes suffisamment pour la capter.”
De Kraftwerk

Qui a dit déjà, qu’il était interdit de porter une robe longue en maille de surcroit quand on est petite et ronde ? Qui ça ? pffff, je ne sais pas ha ha, mais j’ai bien l’intention de vous prouver que cette personne se trompe 😉

Cette robe-là, c’est mon coup de cœur de cet hiver, du bonheur en barre, de la douceur X 1000, une merveille à nous « lover » dedans et ne plus vouloir en sortir, non, non, je n’exagère pas, non, non, ce n’est pas mon genre et oui, oui, je suis tombée raide dingue, et en plus elle est soldée ha ha !

Pour l’accessoiriser, j’ai décidé de jouer sur la palette des tons brins, beiges, moka, cafés, ça donne un côté doux à l’ensemble qui me plait beaucoup pour contrebalancer l’aspect rugueux, Rock’n’ roll et un peu lourd des Doc Martens, qui sont, soit dit en passant, un vrai basique à avoir dans son shoesing !

Increvables, se patinant avec le temps, ces boots matchent aussi bien avec des robes, que des jupes, jeans et pantalons, elles sont tellement canons !

Je termine ce look, avec ce sautoir que j’ai depuis des années de chez Rita & Zia qui est une merveille et un béret, parce que c’est pour moi « the number one » à porter en hiver, tellement que j’en fait la collec’, et le tour est joué !

Place aux photos,

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

Béret / chapellerie Weiss (74 passage de l’Argue 69002)

Cape / asos

Foulard chèche / Allée du foulard

Robe longue mailles / Asos Curve (soldée)

Sautoir / Rita & Zia

Bague / Swarovski

Modern Classics 1460 – Bottines 8 œillets / Dr Martens

Sac à main / Fiorelli

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *