« Tropical »

“La chaleur dilate les corps. C’est pourquoi les jours sont plus longs en été qu’en hiver.”

De Léo Campion

Alerte canicule les amis je répète alerte canicule !

Quand je pense que Septembre est à nos portes, pfff, je trépigne, parce que n’en déplaise au plus grand nombre, moi, avoir les cuisseaux qui « blop, blop », la moustache qui goute, le cuir chevelu « raplapla » et le front qui scintille par 39° sur Lyon hier, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle profiter de l’été !

Cette rentrée se fera donc « sous le soleil exactement » !

Hors de question de sortir sa garde-robe de mi-saison, il faut rester dans l’ambiance des vacances, du farniente, mais surtout de la légèreté…

Bah oui, parce que la robe qui vous colle le postérieur quand vous ne vous êtes assise que 10 minutes c’est pas le truc le plus « glam » de la terre, hi hi, je suis certaine que vous voyez de quoi je parle…

Ici, j’ai choisi de vous présenter un vrai coup de cœur, et c’est sa coupe trapèze et son imprimé qui m’ont fait craquer, tout comme ce volant qui retombe sur les épaules d’ailleurs, c’est une belle astuce, quand vous n’avez pas envie d’être bras nus, mais qu’il fait trop chaud pour les couvrir…

J’adore cette robe, il fallait bien que je vous en fasse un look !

Allez, je vous laisse en images,

Je vous bisouilles,

A très vite,

Mimi

 

Robe / Asos curve (soldée)

Bague / Ottoman hands

Sac à main / Asos

Lunettes de soleil / Jimmy Fairly

Baskets / Asos

6 Comments

  • Cette robe est splendide et tu la portes merveilleusement, Mimi !
    Ton humour m’a bien fait rire, même si ici aussi on en a marre des températures caniculaires.
    Courage, septembre arrive…

    Bises

  • Oh ma belle, comme tu as raison de rester près de la bouche d’incendie…….on ne sait jamais……..si elle pouvait rafraîchir un peu cette température!!!! MDR; Ta robe est juste sublime!!!! tout, tout me plait, le motif, la coupe, le dégagé des épaules…… je crois que je vais me faire un dernier petit plaisir du mois d’août MDR. Tu es tout juste magnifique dedans . bisous ma belle MiMi …… et vivement un peu de fraîcheur……..

  • Oh nous il y a longtemps que nous sommes loin de la canicule dans le Nord mais je comprends :39 degrés c est invivable !
    Jolie robe et magnifique bague !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *