« Verte… »

« Être libre, c’est se posséder soi-même. »

D’Henri Lacordaire

Il fallait danser entre les gouttes hier sur Lyon, la pluie ne s’arrêtant pas de faire des claquettes. Et moi, je joue à la fille « verte » entre le gris du ciel et celui de mes collants, hi hi… presque du ton sur ton !!!

Je vous présente ma nouvelle copine, la robe-chemise, idéale en robe, tunique, ou (ha ha on dirait une vendeuse du télé-achat) chemise blousée sur un pantalon, son seul petit défaut : elle se froisse à la vitesse de l’éclair, mais bon on lui pardonnera, le faux pli, elle est tellement confortable cette petite chose là, parfaitement assortie avec mon nouveau Snood tout doux, Tom Taylor, j’étais d’attaque pour aller sauter dans les flaques…

Je vous souhaite une excellente semaine,

Prenez soin de vous,

Mimi

blog mode grande taillecurvy blogplus size bloggerblog mode rondecurvy blogblog mode rondeblog mode grande taillebloggeuse lyonnaiseplus size blogSnood/ Tom Taylor (soldé)

Robe-Chemise/ Asos

Collants/ Fantaisy.com

Ballerines compensées/ Kapri’s (en beige)

 

15 Comments

  • Bonjour Mimi,
    Il pleut aussi sur la Belgique. Quel temps pourri, je déteste l’humidité qui me glace les os !
    Très jolie tenue. J’aime beaucoup l’association du vert et du gris (je n’y aurais pas pensé mais tu me donnes des idées ;-)).
    La robe/chemise a l’air très agréable à porter, toute légère. Et au diable les plis … tant pis ! 😉
    Les photos sont, une fois de plus, très réussies. Très jolie Mimi toute fraîche et pétillante, pleine de peps. Un vrai rayon de soleil sous la grisaille …
    Bon début de semaine.
    Biz et à très vite.

    • merci kashaya !!!
      kro mimi ton tit’ mot 😉
      je ne sais pas pourquoi mais ces temps orageux m’ont toujours mis dans ces états espiègles, et bon enfant, sans doute parce qu’après ces photos je savais que je rentrerais dans mon nid douillet, allumant mes bougies et me délectant d’un bon thé chaud, hi hi!!!!
      pleins de bises et douce semaine,
      à très vite,
      Mimi

  • Coucou mimi un bonjour du Var ou la pluie a fait pas mal de dégâts.

    Et encore une robe et une ! Rire, tu veux vraiment que je mets des robes ?!!

    Bon j’avoue ce n’est pas les robes qui me gêne c’est se sont les collants, je n’aime pas la matière sur mes jambes mdr.

    Mais je dois dire qu’elle est très jolie, c’est un beau vert foncé et c’est vrai qu’avec les collants gris cela rend bien.

    Toujours jovial notre mimi et toute mimi à croquer ….

    A bientôt. Laurence

    • les leggings c’est la solution que j’ai adopté: moi aussi le contact avec les collants peut me rebuter, les leggings « tissus » ont un contact que je supporte sans problème…

      • oh, c’est top!!!!
        le premier échange inter-lectrices avec conseil à la clé 😉
        j’aime, j’aime, j’aime et en plus je dis tout pareille :=
        pleins de bisouilles les filles
        à très vite,
        Mimi

  • Hou la la… J’adore… J’adore… J’adore !!! Cette robe chemise est parfaite : la forme, la matière (et son tombé), la longueur et la couleur (et, pourtant, je ne suis pas une grande adepte du vert !!!). Elle doit, en effet, être super agréable à porter… Elle peut se porter de multiples façons. Quel heureux achat !!! J’aime comment tu as choisi de la porter… Les chaussures, les collants et le snood… Un look sympa, décontracté mais féminin. Bref, je suis méga fan 🙂 Et, quand même, je me dois de te le dire une nouvelle fois : tu as des jambes de folie !!! 🙂 Bises, jolie Mimi.

    • merci Claire, mes guiboles en frétillent, hi, hi!!!
      c’est vrai qu’au premier abord, j’ai tiqué sur la couleur, mais en fait ce vert est tellement sombre qu’il se marie avec énormément de choses, et la coupe, mamamia, j’ai craqué pour la coupe, hi hi 😉
      pleins de bises,
      à très vite, Mimi

    • merci Sylvie;)
      et merci pour tes conseils à Laurence ça me fait un plaisir fou de lire des échanges entres les lectrices de ce blog, c’est trop chouette!!!
      re pleins de bisouilles et excellente semaine,
      Mimi

  • Magnifique la voix magique. C’est du velouté de douceur à l’oreille. On se croit dans un film avec fred Astaire… Merci pour le partage sur youtube.

    Revenons à ta robe. Je l’adore. Vraiment j’ai un vrai coup de foudre pour cette robe chemise. Je vais de ce pas voir sur le site de Asos s’il y en a encore. Elle semble si confortable. Elle est toute simple, superbe. Elle te va vachement bien rehaussée avec ce très beau snood. Je te bisoute mimi et j’ai adoré me promener sur ton blog. Je viens de m’offrir une belle parenthèse enchantée grâce à toi et j’en avais besoin. Merci. La vie devrait être aussi simple.

  • Très sympa cette robe. Je suis allée voir sur ASOS, elle existe en noir en blanc aussi, avec des collants Fantaisy, ça pourrait être génial… je vais attendre un peu qu’ils soldent cette merveille car en ce moment c’est un peu… bref, faut qu’ils soldent 😉

    PS : t’as des jambes de folie!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *