« Wind… » + jeu inside!!!

« Un homme heureux est une barque qui navigue sous un vent favorable. »

Proverbe chinois

Quand le vent balaye d’un revers les nuages en hiver, il ne reste que les rayons doux du soleil pour nous réchauffer un peu…

Bon, je dois dire que ma nouvelle cape m’a aussi aidée … Elle est belle, non ?

Comme chaque Dimanche, envie de me cajoler en cette saison, alors pour une petite balade sur les quais de ma chère ville de Lyon, il me fallait bien trouver une compagne dans laquelle je pourrais m’emmitoufler, hi hi !!!

Et bien c’est chose faite, il y a peu j’ai découvert un joli site cocooning, « Allée du foulard » ou polaires, écharpes, foulards, chèches, étoles et capes se mêlent et s’entremêlent donnant à la Mimi des envies de se rouler dans la laine et le coton…

Du tout doux confortables, rien de tel que ces petites choses-là…, ma nouvelle cape accompagnée d’une étole vieux rose, voilà le combo parfait pour revigorer Miss Glagla.

Et comme si la découverte de cette superbe boutique ne suffisait pas, je vous propose de gagner cette cape sur le blog, lancer vous c’est facile !!!

Il vous suffit pour ça, d’aller sur le site Allée du foulard et de me dire quelle pièce vous préférez, vous avez jusqu’au Vendredi 7 Février pour participer !!!

Je vous souhaite une excellente semaine,

A très vite,

Mimi

plus size blogblog mode rondebloggeuse lyonnaiseblog mode grande taillecurvy blogblog mode grande taillecurvy blogblog mode rondeblog mode LyonCape/ Allée du foulard

Châle vieux rose/ Allée du foulard

Jegging/ MetS Mode

Boots/ (old)

Mitaines/ Banana Républic (old)

 

17 Comments

  • coucou ma belle

    comme d’hab tu es superbe!!!
    merci pour la decouverte de ce site, c’est une mine d’or!!!!!!!!! j’adoreee le chale façon gilet et les echarpes snood!!!! ils sont magnifiques toussssss
    du coup je garde le site en favoris pour plus tard merciii beaucoup 🙂

    et encore une fois tu es ravissante dans ta jolie cape 🙂

  • Coucou Mimi,
    Très belle série de photos (merci Mr Mimi ;-)).
    La cape a l’air toute douce et bien chaude. Une pièce indispensable pour le temps froid et ensoleillé que nous avons en ce moment (en Belgique aussi). J’aime aussi aller me balader par temps froid, sec et ensoleillé bien emmitouflée.
    Alors, ma pièce favorite sur le site … voyons voir …
    ROOO Mimi, quel choix cornélien tu me demandes là ! Il y a vraiment de belles choses. Allez, le poncho waves me fait de l’œil (dans toutes les couleurs ;-)).
    Merci de nous faire découvrir à chaque fois des mines de trésors !
    Biz et à très vite.

    • merci sweet kashaya!!!
      c’est vrai qu’avec ce soleil, on en oublierait presque les températures qui chutent, hi hi, moi j’aime l’hiver comme ça NA 😉
      pleins de bisouilles,
      à très vite,
      Mimi

  • je ne suis pas fan de cape mais celle la je l’adore!
    sur le site j’ai repéré le poncho cape polaire mokalunga en gris chiné, le bouton est une très chouette finition; c’est peut-être celle que tu portes sur les photos mais avec ton châle je ne vois pas s’il y a ce fameux bouton 😉

  • bonjour Mimi,
    ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit un petit message ici mais ce nouveau site m’a trop donné envie lol!!!
    alors mon produit préféré sur le site c’est le Châle léger à rayures
    Bordeau / Beige je le trouve super beau!!!
    merci mimi

  • J’aime te voir te pelotonner au crux de pièce si douillettes dans cet hiver qui devient un peu rigoureux… Ca donne envie d’un feu bien vif dans une grande cheminée 😉 Tiens, et d’un bon thé, bien chaud !!! ^_^
    Moi, j’ai craqué pour le combo snood et bonnet écru : http://media.cdnws.com/_i/9010/m250-tour-de-cou-bonnet-ample-chine-beige-at-02015-f16-0228308001386019531.jpeg
    Là, il y a vraiment de quoi ce coocooner douillettement au chaud 😉 (J’avoue avoir aussi un peu craqué pour le snood moutarde, mais, malheureusement, ce n’est pas une couleur qui me va très bien au teint !!!).
    Bises, jolie Mimi et merci pour ce sympathique concours et tes looks toujours très inspirants 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *