« I Am What I Am… »

«I am my own special creation »

De Gloria Gaynor

Un an déjà….

En me lançant sur ce blog, mon unique but était de partager avec vous ces tribulations féminines qui font de moi ce que je suis. J’espérais très fort (si fort) pouvoir aider quelques-unes à ré apprivoiser leur corps, vous montrer que le bonheur est un travail et que voir les choses de manière positives pouvait contribuer à faire de nos vies des petits comme de très grands bonheurs…

De part des looks, des inspirations, des découvertes et mes perpétuelles élucubrations modesques, j’avais cette envie folle de vous faire découvrir ou redécouvrir toutes ces choses précieuses à notre féminité qui peuvent parfois n’être que du bon sens, mais que l’on oublie trop souvent dans nos vies faites de courses et de devoirs…

Pour finir et parce que c’est la chose qui m’a décidée à appuyer sur le bouton « publier », je voulais vous montrer que nos rondeurs ont une histoire, qu’elles font partie de nous, qu’on les combattent ou qu’on les acceptent, qu’elles sont le reflet de ce que nous sommes et qu’il est possible de vivre en paix avec elles…

A l’heure du premier bilan, je me rends compte que la passion ne cesse de croitre, que votre intérêt me touche, que vos histoires me bouleversent comme votre humour me ravie et votre soutien me rend plus forte encore…

Alors pour cette première bougie, je voulais juste vous dire merci…

Et surtout comme un crédo les filles soyez fières de ce que vous êtes…

Je vous embrasse fort,

Mimi

ps: et la fifille qui pousse la chansonnette pour vous, c’est aussi Mimi…

 

43 Comments

  • Coucou mimi,

    je viens juste de me connecter, je suis en panne de de réseau et S..R (ne faisons pas de pub rire) nous a passer une clé mais …. ça ne fonctionne pas trop c’est très long.

    Donc tout cela pour dire que si tu n’a pas trop de nouvelles de moi (il y en a encore pour 5 à 6 jours) ne t’inquiète pas : j’aime beaucoup ton blog rire pas d’inquiétude je te suit !!!

    Pleins de bisous à bientôt mimi et surtout continue !!!!

    Laurence

  • Mimi… Mimi… Mimi !!! Quelle jolie vidéo… Quel joli texte… Quelle joie de te voir, de t’entendre… Ce soir, grâce à ton post, je me sens le cœur léger 🙂 Merci, Mimi ? Mais, merci de quoi ? Merci à toi !!! Merci pour tes looks… Merci pour les petits bonheurs que tu partages avec nous… Merci pour la bienveillance dont ton regard sur la vie nous entoure… Merci pour la douceur de tes textes… Merci pour ta joie de vivre… Joyeux heureux 1er anniversaire à ton « MimiBlogMode »… J’en souhaite de nombreux autres 😉 Bises, Mimi.

  • Je dis juste BRAVO, trop jolie, trop drole, trop génial, tu ne me connais pas, je viens presque tous les jours mais je ne laisse pas de com il est vrai ! mais la je ne pouvais pas faire autrement, MAGNIFIQUE !!!!!

  • Mimi, je ressuscite juste 5 minutes pour te dire que tu es au TOP!! je t’adore tu le sais big fan of you!! tu es magnifique et tu chantes comme un reine!! voilà c’est bon, je peux re mourir :-))
    Gros bisoussss ma DIva!!
    Marie

    • Je voudrais un défibrillateur pour Miss Marie Villon please, hi hi 😉
      merci toi, pour ton soutien et ces mots d’amour….
      des tonnes de bisouilles,
      à très vite,
      Mimi

  • ouahhhhhhhhhh

    je te suis depuis quelques mois maintenant et moi aussi je dois te dire un grand MERCIIIIIIII pour ta bonne humeur, tes looks qui nous inspirent, ton beau sourire à chaque fois
    et maintenant ta jolie voix 🙂

    je te souhaite encore plein bougies à souffler sur ce blog!!!!!!!!!

    bisous

  • Quelle magnifique surprise, Mimi !
    Tu nous offres là un superbe premier « bloganniversaire » !
    Cette vidéo pleine de gaieté et d’amour (n’ayons pas peur des mots ;-)) m’a mis du baume au cœur pour débuter la semaine. Ton post est une belle bouffée d’oxygène, ça fait un bien fou !
    Quel beau cadeau !
    La mise en scène est géniale, tu as vraiment beaucoup de talent. Et cette voix, mon dieu, cette voix … J’ADORE ! Je suis complètement fan 😉
    Tu es BELLE, Mimi ! Surtout ne change rien, continue comme cela, on a besoin de toi !
    Longue vie à ton blog, Mimi ! Et … vive les rondes ! 😉
    Biz et à très vite.

  • quelle jolie manière de fêter ces un an cette video!
    tu es magnifique et quand tu danses tu es (allez j’ose le dire;-) ) gracieuse et sexy!
    merci pour ce blog et longue vie à lui…

  • Bonjour Mimi

    happy Birthday!

    Tu sais que je suis une « fan » et je ne peux que te redire à quel point j’aime passer ici.
    La chanson est parfaitement de circonstance.

    Je t’embraaaaaaaaaaassssssssssssssssssse et Longue vie à ce blog et que tu (vous) continues (continuez) à nous enchanter et nous émerveiller de magnifiques photos, de mots parce-que ça panse un peu nos maux le temps de l’arrêt sur ce blog.

    Mille et tendres et Bises et Vive MIMIBLOGMODE

  • Magnifique , la voix , le blog , la fille … Merci pour ces beaux articles! Je ne sais pas si je suis réconciliée avec mes kilos superflus mais tu montres que l’on peut vivre avec et être épanouÏ!!!

    • ha Laurence, il me touche bcp ce tit’ mot là… 🙂
      et la robe au fait que tu avais commandée? top ou réexpédiée?
      excellente semaine,
      des bisouilles,
      Mimi

      • Merci,
        La robe est bien arrivée avec un peu d’attente (problème avec colis privé!) et je l’aime beaucoup…Depuis j’en ai commandé une autre à manches effet « cage » (arrivée de nouveau en retard avec les mêmes problèmes de livraison) que je porte avec des collants fantaisy.com!

  • 1 an déjà!
    Je me souvient de ce post : tu portais robe baroque dans une jolie galerie.
    J’ai été immédiatement séduite. Ce qui me fais rester c’est la qualité et le soin que tu apporte à ce projet. Ton grain de folie, tes choix vestimentaires toujours judicieux et bluffants. Ta gentillesse et accessibilité.
    Stay as you are jolie Mimi!

    • roh, « Baroquisez moi… » je m’en rappelle bien, il faudrait que j’y retourne vous faire un autre shooting là bas….. 🙂
      de jolis souvenirs…
      merci Natacha 😉
      d’être toujours là, hi hi,
      pleins de bises,
      Mimi

  • bonjour une longue vie à votre blog vous êtes une belle personne, j’ai beaucoup de petits bonheurs à chaque fois que je consulte vos posts ne changez pas merci mimi d’être comme vous êtes bises marie

  • Un jour je pourrai dire que j’ai fait partie des premières visiteuses de cette pure merveille qu’est ce blog.
    Un an ?? déjà !! pas vu le temps passer en ta compagnie, et j’espère bien te suivre pendant encor de nombreuses années.
    Félicitations et grosses bises

  • Juste un grand merci à toi qui nous prouve chaque fois que nous aussi, nous pouvons etre jolie et se sentir bien dans sa peau.
    Merci merci merci pour toutes ces bonnes idées vestimentaires.
    Bonne journée et longue vie à ce blog !!!
    Bises

  • Tout simplement et sans originalité : Bravo pour cette vidéo qui m’a beaucoup plus et m’a fait sourire. Je fais partie de ses nombreuses anonymes qui cachées dans l’ombre viennent régulièrement visiter ton (votre) blog. Et non, nous ne nous connaissons pas et pourtant j’ai envie de te tutoyer. Bref, c’est toujours un moment de plaisir que de venir ici car en plus de nous livrer de bonnes adresses, des tenues magnifiques, il y a aussi la personne qui dégage une bonne humeur communicative et permanente. Tu as l’air bien dans tes baskets et ça, ça n’a pas de prix. Je te souhaite encore de nombreuses bougies à souffler ici. Et de belles rencontres à venir. Bizz

    • alors je suis ravie de mettre un nouveau tit’ nom sur l’une de ces personnes si incroyables qui font partie de l’histoire de ce blog 🙂
      bienvenue Alexouille 🙂
      un premier com pour un premier anniversaire, quel joli présage…
      des bises,
      à très vite,
      Mimi

  • Oh Mimi je viens de comprendre en lisant tes réponses aux com’ que c’est toi qui chante !
    OMG tu as une voix sublime !!!!!! Déjà que tu m’as émue aux larmes, la chanson, toi, tout ça, qu’est-ce que ça aurait été si j’avais compris !

    Je te le redis ici, un très joyeux anniv’ à ton blog, tu es magnifique.

    Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *